Jump to content

[Résolu] Difficulté migration : redirection vers l'ancien site


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à mes difficultés avec Online.net, je viens de prendre un hébergement chez phpnet.org.

Ma BDD est créée et fonctionnelle, mon hébergement aussi.

J'ai uploadé mon site complet sur le nouvel hébergement, retiré le .htaccess racine, modifié les données de connexion BDD dans /config/settings.inc.php, modifié toutes les occurences de mon ancien domaine dans la BDD (dans ps_shop_url + dans une autre table en utilisant la recherche PHPMyAdmin), et effacé tous les fichiers/dossiers du dossier /cache/ sauf index.php

 

Mais lorsque j'essaie d'accéder à mon nouveau site avec mon nouveau domaine (cbnmineraux.fr hébergé sur phpnet), je suis redirigé sur mon ancien site (domaine cbnmineraux.com toujours hébergé chez Online).
Je ne comprends pas d'où vient cette redirection

Quelqu'un a une piste pour m'aider ???

Merci d'avance :)

Axel
Cap Blanc Nez Minéraux
www.cbnmineraux.com

Edited by [email protected] (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais ce qui s'est passé, mais après avoir "bidouillé" un peu partout, j'ai eu accès à mon nouveau back office, mais toujours cette f**tue redirection vers mon ancien domaine/hébergement en front office.

J'avais 73 fichiers indiqués comme "modifiés" dans le panneau "paramètres avancés/informations" de mon back office, alors que sur mon site d'origine ils étaient tous "non modifiés". Erreur de transfert ftp ? :huh:

Le tout est que j'ai tenté une upgrade de mon site depuis le backoffice de la version 1.6.1.7 de Prestashop à la version actuelle 1.6.1.10.

Résultat: plus aucun fichier indiqué comme "modifié" et front office enfin accessible. :)

Donc [résolu] même si je ne sais pas trop comment, mais à retenir qu'en cas de gros bug sur prestashop, une mise à jour peut parfois remettre de l'ordre...



 

Edited by [email protected] (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...