Jump to content

[RESOLU]Erreur sur l'envoi d'un Email / Changement d'état de commade


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

J'ai crée un nouvel état pour les commandes enregistrées sur mon site ! à cet état j'ai donc lié un nouvel email qui est sensé être envoyé au client !

Pour ce nouvel Email, j'ai utilisé et donc modifié un email Prestashop existant se trouvant déjà dans le répertoire ..email/fr..!

j'ai donc téléchargé cet email puis avec un éditeur html, j'ai simplement modifié du texte dans ce mail, à l'enregistrement, j'ai changé son nom et je l'ai uploader sur le site..!  

Mais quand je fait un test d'envoi de cet email (lors du changement d'état), le système me retourne un message: " une erreur est survenue lors de l' envoie du mail..."

Par contre si je "declare" le mail qui m'a servi de modèle pour cet état là, le mail est envoyé sans problème !!

Donc je suppose que la modification du mail d'origine doit casser une "autorisation", un état particulier ou quelque chose comme ça dans le mail d'origine !

Si quelqu'un à des infos sur ce genre de problème,

Merci d'avance !

Edited by Loulou91 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Avez-vous également le mail en .txt correspondant ?

 

Car je suppose que votre configuration d'envoi des emails prend en charge les 2 formats (html et txt) et si Prestashop ne trouve pas le template en txt, il plante....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...