Jump to content

Avis sur notre boutique


Recommended Posts

un taux de rebond important signifie que le visiteur est tombé sur votre site alors que ce n'est pas ce qu'il recherchait.

Il faut donc analyser comment il est venu

Vous faites de l'adwords ? Dans ce cas vérifiez les termes de recherche générant des visites.

 

Quelle est la repartition de vos canaux d'acquisiton ?

Combien de temps reste un visiteur sur votre accueil ?

Link to comment
Share on other sites

Autre chose, je sais que tu as commencé le référencement de ta boutique puisque tu es passé sur un de mes annuaires (Supernova).

 

Je suppose que tu es passé sur d'autres annuaires, blogs ou communiqués de presse ?

 

Attention avec les annuaires, ne fait pas que ça, surtout si le site est jeune (cela semble être le cas). Tu risques d'envoyer un mauvais signal à Google. Il est impératif de multiplier sources et supports et ne pas s'en tenir à un type particulier.

 

Cela implique plus de visibilité sur le web mais aussi trafic peu qualifié puisque ce sont les bots et moteurs principalement qui vont visiter les liens et donc le site.

 

Indirectement c'est bien puisque à moyen terme tu vas améliorer ton positionnement mais c'est seulement à ce moment que tu seras visité par des clients potentiels.

 

Et puis 58% c'est pas si mauvais ! :)

Edited by Presta_SEO (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

un taux de rebond important signifie que le visiteur est tombé sur votre site alors que ce n'est pas ce qu'il recherchait.

Il faut donc analyser comment il est venu

Vous faites de l'adwords ? Dans ce cas vérifiez les termes de recherche générant des visites.

 

Quelle est la repartition de vos canaux d'acquisiton ?

Combien de temps reste un visiteur sur votre accueil ?

oui nous faisons de l'adword mais rarement . les canaux ( organic 66,9) (direct 15,9) (refferal 10,5)

Link to comment
Share on other sites

Autre chose, je sais que tu as commencé le référencement de ta boutique puisque tu es passé sur un de mes annuaires (Supernova).

 

Je suppose que tu es passé sur d'autres annuaires, blogs ou communiqués de presse ?

 

Attention avec les annuaires, ne fait pas que ça, surtout si le site est jeune (cela semble être le cas). Tu risques d'envoyer un mauvais signal à Google. Il est impératif de multiplier sources et supports et ne pas s'en tenir à un type particulier.

 

Cela implique plus de visibilité sur le web mais aussi trafic peu qualifié puisque ce sont les bots et moteurs principalement qui vont visiter les liens et donc le site.

 

Indirectement c'est bien puisque à moyen terme tu vas améliorer ton positionnement mais c'est seulement à ce moment que tu seras visité par des clients potentiels.

 

Et puis 58% c'est pas si mauvais ! :)

Ok merci bien, oui le site est assez récent environ 2 mois que je bosse sur le réf. annuaire, communiqué de presse blog et forum.  Merci comme même .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pourrais t'on avoir vos avis sur notre boutique ledexel. Nous avons un taux de rebond en première page important et aimerions savoir pourquoi? Si certains d'entre vous peuvent nous aider à trouver le problème.

 

Merci d'avance

thibault

Bonjour

 

Merci de poster au bon endroit si c'est que pour un avis sur votre site ou précisez si vous souhaitez une prestation.

Je suppose que ce n'est juste pour un avis donc pour la nouvelle année je fais une fleur (si si le printemps arrive) je déplace dans le forum tester mon site.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...