Jump to content

Problème Prestashop 1.7.2 et LWS


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Tout d'abord, merci d'avoir choisi nos services pour l'hébergement de votre boutique Prestashop.

 

Le programme d'installation automatique LWS installe Prestashop tel que proposé en téléchargement sur le site officiel.

 

Vous devriez donc trouver la possibilité de changer le nom et de gérer les magasins dans le menu "Préférences" puis "Coordonnées et Magasins"

 

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter nos services.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse mais j'ai beau réinstaller la boutique, je n'ai pas d'accès à ce lien, il n'existe pas.

J'ai simplement paramètres de la boutique et paramètres avancées pour lesquelles je n'ai pas les liens repris ci-dessus.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre retour, ce menu n'existe effectivement plus dans Prestashop 1.7 (la documentation vaut pour 1.6)

 

Voici le guide complet pour Prestashop 1.7 : http://doc.prestashop.com/display/PS17/Guide+de+l%27utilisateur

 

Pour changer le nom de la boutique, voici la procédure à suivre : Menu "Paramètres de la boutique", page "Contact", onglet "Coordonnées & magasins", puis dans la section "Coordonnées", modifiez le champ en question

 

Nous allons très prochainement créer des documentations ciblées quant à Prestashop 1.7

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...