Jump to content

Logo boutique PDF

kyldan

Recommended Posts

Salut à tous

Voila mon soucis, lorsque vous editez une facture PDF, vous avez comme logo de votre facture (en haut à gauche)......votre banniére de site !!!

Ca peut faire jolie selon les bannières mais ca risque surtout de bouffer pas mal d'encre couleur !!

Y a t-il un moyen pour ne pas afficher le logo, et au mieux un moyen pour en changer (mettre un logo ou tout simplement le nom et l'adresse de l'entreprise)

Merci

Bonjour,

En fait à la base c'est bien sensé être un logo à cette place là, et le logo était également affiché en haut des pages du front.
Vous avez transformé ce logo en bannière, ce qui n'est pas foncièrement incohérent d'ailleurs.

Je vous suggère donc de remettre un vrai logo et pour votre bannière d'éditer tout simplement le template afin d'y afficher l'image de votre choix.

• Like 1

Bonjour tout d'abord merci de la réponse

Par contre une chose si je change le logo pour que ma facture soit conforme, il va aussi s'afficher sur le front du site, et c'est là ou ca coince si mon logo est plus hostère je ne souhaiterai pas qu'il s'affiche. Heuu vous me comprenez ?

Je met de l'ordre dans ma petite tete, je secous et je sors mes idées dans l'ordre.

En fait le logo de l'entreprise qui s'affiche dans la facture PDF, NE DOIT PAS s'afficher sur le site.

C'est possible ?