Jump to content

bouton enregistré tourne version 1.6.1.10


Recommended Posts

bonjour,

j'ai lu des topics, essayé de changer le fichier

jquery.scrollTo.js

 

mais ces topics datent de 2015, cela n'a rien changé à mon probleme

 

j'ai vu qu'il existait une version 1.6.1.14 (la mienne 1.6.1.10)

j'ai installé le module auto upgrade et ca me dit que 1.6.1.10 est la derniere version)

 

j'ai désactivé les 2 seuls modules que j'ai installé, un par un, les, deux, vider le cache entre

et rien n'y fait

 

y a t il une solution pour ce bouton ??

je n'avance pas.....

 

merci

gilles

post-904325-0-79976300-1483461147_thumb.jpg

Edited by gilles42 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La dernière version stable de Prestashop 1.6 est bien la version 1.6.1.10. Sinon, il existe aussi la version 1.6.1.11 mais en beta. Pour le vérifier, je me suis rendue sur le site de prestashop développeurs sur lequel on peut télécharger toutes les versions de prestashop existantes(anciennes et nouvelles, ainsi que les versions en cours de développement) : https://www.prestashop.com/fr/versions-developpeurs

 

Concernant le bouton, je n'ai pas vraiment compris quel est votre problème.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre réponse !!!

j'ai vu qu'il y a des versions, meme j'ai telechargé prestashop 1.7.0.3

mais il faut tout refaire, il n'y a pas de mises à jour seules.

 

les bouton qui tourent cela rend impossible tout modification de produits

et toutes création de nouveau produits.

ENREGISTRER ET RESTER        ENREGISTRER

cela ne s'affiche pas, il y a un icone qui tourne à la place indéfiniement.

Je met une capture d'écran j'espere elle s'affichera

croquis.JPG

Edited by gilles42 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je comprends mieux votre souci. Vous ne pouvez pas créer ou modifier vos produits. Malheureusement, mes connaissances ne me permettent pas de vous aider. Apparemment, un bug similaire existait sur certaines versions antérieures à la 1.6.1.10.

 

J'ai trouvé ce sujet qui, je l'espère pourra vous aider : https://blog.vincent-guesne.fr/prestashop-mise-jour-ou-enregistrement-impossible-dun-produit/

 

Je vous conseille de modifier le titre de votre sujet afin qu'il soit plus explicite et incite une personne plus compétente que moi à vous aider. Par exemple, "impossibilité de mettre à jour et de créer un produit" ou bien "bug du bouton enregistrer sur la fiche produit".

 

Par ailleurs, sur votre capture d'écran on voit le chemin d'accès à votre B.O. Je pense que vous devez être en local mais si ce n'est pas le cas, vous devriez masquer la barre d'adresse et modifier le nom du dossier admin par sécurité.

 

J'espère que vous allez pouvoir résoudre rapidement ce problème.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

oui, mais avec les versions antérieures a 1.6.1.10

 

Mon problème est résolu pour le moment, j'ai acheté un module et la personne qui me l'a vendu, m'a corrigé le problème.

Donc c'est ok,

mais...

j'aimerais bien savoir comment y remédier tout de même, car j'ai 1 autre boutique en version 1.5 que je vais upgrader,

et avec un collègue encore une autre boutique à faire...

Si le problème réapparait, je ne suis pas mieux avancé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je viens de faire la mise à jour de 1.5.6.1 vers 1.6.1.10 et hélas le problème est réel ( le bouton enregister "fiche produit" ne fonctionne plus ) et aucun message d'erreur ?

 

Impossible de déplacer un produit vers une autre categorie. ( le bouton enregister tourne mais rien ne ce passe )

 

Une solution SVP ... :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...