Jump to content

duplicate GWT - supprimer les duplicate du à la pagination


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème de duplicate sur les balises meta description de mon site dû à certaines rubriques qui sont proposés sur plusieurs pages.

Je sais qu'il faut modifier le fichier meta.php, mais je ne sais pas comment.

Je suis sur la version 1.6.1.6 de prestashop.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le code... (je n'y aucun rien en écriture de script)

 

Merci beaucoup de votre retour.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon ... je reprends. Lorsque je vais sur Google Webmaster tool, il m'indique que j'ai des duplicate sur le balises meta description. Donc cela génère ceci :

 
Je sais qu'il faut modifier quelque chose dans le fichier meta.php mais je ne sais pas comment ...
 
Link to comment
Share on other sites

Ah ben voilà, la pagination (oups j'avais pas vu la fin du titre du sujet) !

 

Cela passe par l'insertion de lignes de code de balise canonical dans le header.tpl mais je ne les connais pas (je propose des modules qui corrigent le duplicate content, je n'utilise donc pas de code pour y remédier).

 

Par contre en cherchant un peu sur le forum je pense que tu devrais trouver ton bonheur (je n'ai pas la/les sujets en question sous la main, désolé).

Edited by Presta_SEO (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Chouette ! Merci c'est un début  ;)  Je n'étais déjà pas dans le bon fichier ... Tu proposes des modules pour pallier ce problème ? Je vais faire un tour sur ton site.

Lequel en particulier ?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...