Jump to content

installation en local avec prestashop 1.7 auto installation ne se lance pas


Recommended Posts

Bonjour à tous et merci pour votre aide.

 

Configuration: Windows 10, wampserver 3.0.7 64 bits, apache 2.4.25, PHP 7.0.10, MYSQL 5.7.17

Wampserver, icône verte, testé avec d'autres fichiers.

PHP configuré : mémory limit= 128 M et upload max file size = 16 M

Installation prestashop 1.6 sans problème en local avec wampserver.

 

J'essaye d'installer prestashop 1.7 en local avec wampserver. je transfère les trois fichiers index.php , Install_PrestaShop.html ,prestashop.zip dans www/prestashop.

je lance wampserver et clique sur mon virtualhost "boutique" qui a pour chemin : C:/wamp64/www/prestashop ou je tape directement C:/wamp64/www/prestashop et là j'ai une image d'une boutique avec une animation, le fichier est dézipé et à 98% ça s'arrête et j'arrive à ce message "vous êtes dirigé avec trop de reprises"

Le fichier d'installation ne se lance pas. j'ai aussi dézipé "prestashop.zip" directement dans www/prestashop et le fichier d'installation ne lance pas et j'ai le même message "vous êtes dirigé avec trop de reprises" avec dans la barre "localhost/prestashop/install/index.php?step=welcome"

Si je retire le fichier index du dossier dézipé de prestashop, j'arrive à index of avec tous les fichiers qui ont été dézipés: je clique sur install et là c'est la même chose, même message qu'avant.
 

merci à tous pour votre aide car là je sèche!

Edited by dominique14 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...
  • 1 year later...

Bonjour 

Mois j'ai le souci avec toutes les version de Prestashop 1.7 au niveau ou on charge la langue. Pour moi n'affiche pas le contrat en français , bien même que je continu je suis toujours bloqué au niveau de 23% de chargement lors de l'installation. il y a un message qui s'affiche et me dit que le pack langue "fr" n'a pas pu être téléchargé 

Je suis sur windows 10 X64

que dois je faire s'il vous plait 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...