Jump to content

[RESOLU] Bug qui fait peur!!? personnalisation aléatoire


Recommended Posts

Ne sais pas quel titre donner à ce problème, c'est vraiment impressionant !!

C'est pour un site de meubles qui à différentes catégories (chaises, tables, armoires...)
J'ai caché une catégorie dans le menu et dans différents endroits, car c'est une catégorie "vente privée" accessible si on connait l'url. Une catégorie qui à différents produits mélangés, on y trouve chaises, tables...Jusque là tout va bien.

J'ai ensuite personnalisé le fichier product.tpl pour que les produits de cette catégorie aient un lien "retour à la vente privée" qui envoie simplement sur l'url de cette catégorie. Jusque là tout va bien.

Le module "produits dans la même catégorie" dans cette catégorie ne fonctionne pas vraiment car il montre des produits d'autres catégories. J'ai donc inséré ce code qui supprime ce bloc dans ma catégorie vente privée:

{if $id_category_current != 22}
       {$HOOK_PRODUCT_FOOTER}
{else}
Revenir à la liste de la vente privée
           {/if}


Et cela marche à merveille.

LE PROBLEME:
Je me rends dans la catégorie "cachée" vente privée. Si je rentre dans n'emporte quel article je trouverai toutes mes modifications, mais dès le moment où je clique sur le module "intéressé par ce produit" (par ex) et je reviens dans le produit, toutes les modifications ont disparu!! Idem si je clique par ex dans le même produit si je le vois dans le bloc "Déjà vu". La personnalisation disparait!

Pourant l'url est toujours la même!

Et encore plus fort et hallucinant : le chemin (fil d'ariane) m'indique que le produit se trouve dans une autre catégorie!! Bien entendu si je vais dans cette catégorie je ne le vois pas.

Et enfin chose qui fait presque peur :) le fil d'ariane place le produit dans la catégorie "juste". Je mexplique.
Le produit qui est dans la vente privée, par ex une table basse, et bien se retrouve dans tables->tables basses dans le fil d'ariane!!! Genre il me le classe tout seul...

Franchement si quelqu'un peut m'éclairer car je perds la tête... merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...