Fabrice Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 après avoir lancé un test : achat produit, remise, frais de port offerts (autre remise), je vise le détail du bon de commande dans le BO / commandes : je ne dispose d'aucun détail quand à cette commande. (voir copie écran).est-ce un bogue ? suis-je le seul dans ce cas ?merci !EDIT : je n'ai absolument aucun détail concernant cette commande (cf seconde copie ecran) (et 3eme copie - facture PDF)comment puis-je savoir ce qui a été commandé ??! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Salut Fabrice. Je confirme. Rien (j'ai essayé en mode comptant à la livraison). Je n'étais pas aller jusque là j'ai un problème sur ma page de validation. Tu n'as rien comme problème de ce coté toi ?a+EDIT : idem facture et détail sur BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 29, 2008 Author Share Posted September 29, 2008 je suis en plein dedans... si. j'ai un "Erreur - La template mail suivante n'existe pas : fr/new_order.txt"c'est un peu couillon non, si on vend et on ne sait pas quoi ?comment font les autres ? y'a personne qui est passé en prod avec la version 1 réputée stable ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 moi j'aimerai bien passer en prod avec la 1.1 :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 29, 2008 Author Share Posted September 29, 2008 Problème contenu commande :j'y comprends rien. c'est revenu... allez comprendre.Problème mails :Solution : désinstaller le module "alertes e.mail" et réinstaller...facile. suffit de le savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyldan Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 salutNon moi j'ai pas ce problème je vois bien le produit, ceci dit je ne suis qu'en test en local (avec wamp) et j'ai la version 1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Ben non pas [resolu] du tout. Ce qui est encore plus étrange c'est que ça dépend des commandes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 29, 2008 Author Share Posted September 29, 2008 ok. j'enlève le résolu alors. désolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Merci Fabrice. Je crois savoir d'où provient l'erreur. Celà fonctionne parfaitement quand le produit est en stock. Par contre s'il n'est pas en stock NADA !Ca me pose d'ailleurs un problème qu'il faudra que je résolve : comment gérer 2 entrepots physiquement séparés…Merci je crois que tu peux du coup mettre résolu (?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 si le produit n'est pas en stock, alors y'a rien sur le détail de la commande ? tu confirmes ?c'est grave ça ... tu peux confirmer formellement stpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Bonjour,Impossible de reproduire ce bug même avec la quantité à zéro dans le catalogue.D'ailleurs, le détail de commande n'est pas relié au catalogue, donc cela ne peut pas avoir d'influence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 Bonjour Philippe !je viens de faire le test : je confirme que ce n'est pas ça le problème.la commande est correctement renseignée si le stock est à 0.sinon, pendant que je te tiens :j'ai tous les accents qui sautent dans les mails en réception. (clients et admin)ça provient de quoi ? si tu peux m'aider - j'ouvre ce soir :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 As-tu édité tes templates mails ?Si oui, as-tu respecté l'encodage UTF-8 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 édité : oui (bien sur):-)utf8 : pas vérifié. ouvert sous BBedit via FTP et enregistré.je vais voir ça. merci pour la piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Philippe,Gregory de chez vous a l'accès à mon BO si cela vous permet de trouver le bug !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Firebug me donne une 500 internal server error. Ce sont les permissions ça non ? j'ai essayé plusieurs config mais pour l'instant rien n'y fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Pour le déatail des commandes, dans ma liste seule celle qui ont le statut "livré" on le détail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 pour la page validation.php la solution est ici http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5788/installation_configuration_et_mise_a_jour/remplacer_total_ht_de_la_page_validation_dot_php_par_le_ttc_de_la_page_order_dot_php/ merci GRAND à SotEW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts