Jump to content

Masquer bouton modifier adresse


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite faire une modification sur le CMS : lorsque l'on arrive dans le processus de commande d'un produit et que l'on est à l'étape Adresse, je voudrais que le bouton "Modifier" situé en dessous du bloc "Adresse de facturation" ne s'affiche uniquement lorsque le client à sélectionner deux adresse différentes pour la facturation et la livraison.

Ainsi, par défaut, lorsque l'on arrive sur la page, il y aura uniquement le bouton "Modifier" situé en dessous du bloc "Adresse de livraison". Par contre, si le client décoche "Utiliser la même adresse pour la facturation" et sélectionne une autre adresse, j'aimerais que le bouton "Modifier" situé en dessous du bloc "Adresse de facturation" s'affiche à ce moment.

Désolé d'avoir été répétitif mais je voudrais être compris de tous.

J'ai déjà bidouillé presque pendant 5 heures les fichiers order-address.js (themes/js) et order-address.tpl en faisant des truc avec un le "display:none" mais rien de bien concluant..

En gros, pour vous aider, si idAddress_delivery est != de idAddress_invoice , on affiche le bouton Modifier, sinon, on le masque

Si quelqu'un à la solution à mon problème, je lui en serait très reconnaissant car je n'y arrive vraiment pas.

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...