Fabrice Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 je viens de lancer un test de commande (la boutique ouvre demain soir :-)paiement via PAYPAL.tout se déroule correctement.sauf que (en tant que client) je réceptionne une "erreur de paiement"en fait, mon panier était constitué de 1 produit test.j'avais viré les autres produits.le process de paiement a bien prix en compte le paiement du produit (0,84 eurosttc)mais dans mon historique, d'où l'erreur de paiement, TOUS les autres articles apparraissent. donc, en effet la somme payée ne correspond pas. DE PLUS, le produit test n'apparait pas ni dans l'historique des commandes ni dans la facture !!!je ne comprend pas ce qui s'est passé. et comment résoudre cette question.qualqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?test réalisé en "réel" et non en sandbox avec paypal.paypal a bien enregistré un paiement de 0,84le STOCK n'a pas été modifié (je crois que c'est un bogue connu non ?)merci pour vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 29, 2008 Author Share Posted September 29, 2008 je crois que j'ai trouvé : c'est trop con.en fait, j'avais un site test. j'ai changé d'espace.et il y a eu confusion. les liens présents dans les mails pointent vers l'ancien espace.EDIT : c'était bien dans les pref de notification de paiement / dans les prefs paypal.je laisse ce post, car ce genre d'erreur / oubli peut arriver et ça peut servir à d'autres pour comprendre pourquoi la fin du process n'aboutit pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bel84 Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Bonjour,Tu as raison de laisser ce post, mais je pense, surtout en connaissant ta signature, que tu devrais le passer en "résolu". N'est t-il pas?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 29, 2008 Author Share Posted September 29, 2008 :-)vi.mais je suis tellement dans le jus, que j'en ai oublié un peu ! :-))mer-ci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Encore lui (moi) ! Fabrice toutes mes commandes sont annulées. T'aurais une idée ? Ca pourrait avoir un rapport avec ce que tu as eut ????Je TREPIGNE d'impatience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 expliques. qu'est ce que tu as fait ? (comme manip pour en arriver là ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 J'ai rien fait ! juré. tout allait bien jusqu'a ce midi ou après que le module de CB se soit mis à fonctionné (j'avais le module tm4b qui me mettait le bazar) et du coup tout revient en annulé même si c'est payé par chèque. Dès la première commande !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts