Jump to content

Migration chez OVH et Bug...


ClairesurTerre

Recommended Posts

Bonjour,

j' ai reçu l' explication de Prestashop pour pouvoir migrer mon site chez OVH où j' ai déjà un hébergement perso.

Pour ouvrir le ticket et mettre en route la procédure, il faut que je fournisse un certain nombre d' informations dont 

un accès FTP (hôte, login, mot de passe). Les accès FTP sont les accès hébergeurs, si vous ne les avez pas, contactez directement votre hébergeur.

 

Edited by ClairesurTerre (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je m'en occupe samedi j'espère que presta fera sa rentrée lundi , mais il y aura surement bcp e retard à rattraper ( ce que je comprends tout à fait )

je ne suis pas pressé mais juste une question, tant que la migration n'est pas faite, le site reste accessible, c'est bien ça ? 

Link to comment
Share on other sites

et maintenant je n' ai plus accès aux modules dans le back-office :

[PrestaShop] Fatal error in module file :/core/www/core_1.6.0.14/classes/module/Module.php(1242) : eval()'d code:
Can't use function return value in write context

 

et mon front-office est OFF :

 

 

La page www.agimus.fr ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via www.agimus.fr à l'heure actuelle.

HTTP ERROR 500
 
 
Ceci peut-il être causé par la migration ?
Ou bien d' autres pistes ???
J' ai regardé sur la documentation et sur le forum mais on me parle d' un mode debug et d' un fichier access... ???

Ceci peut-il être causé par la migration ?

Link to comment
Share on other sites

Peu ont compris qu'il fallait migrer sans délai (ca a été répété), le 'presta cloug" est à l'agonie depuis des semaines...

 

A savoir si leur système de backup ne va pas tomber sous peu en panne, avec fermeture/plantage prématuré et total des serveurs :), ce qui veut  dire plus rien pour ceux qui n'avaient toujours pas migré...  Bonne année ! :) lol

 

Je sens que mon post va hérisser les cheveux sur la tête de certains, on imagine avec des cheveux longs ce que ca donne... Mdr

Edited by yoorshop (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...