Jean-Bruno Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Bonjoursi je suis le processus de paiement par chèque, par virement ou à réception, une fois validé j'arrive sur une page validation php ou seule la colonne de gauche et le header contiennent quelque chose. Est-ce normal ????et si non, d'où cela peut-il venir ?????Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Bonjour,Très probablement, cela veut dire que la page validation.php contient une erreur de syntaxe PHP qui fait "planter" l'affichage.Uploadez cette page à nouveau et réessayez.Si le problème persiste, ... ben aucune idée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 essaie voir de désinstaller le module et de le reinstaller dans la foulée. via le BO.moi, ça m'a résolu le problème des fichiers .txt qu'il ne trouvait pas.je ne sais pas si ça va fonctionner dans ton cas (problème différent certes), mais tu peux essayer... dès fois que... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 Après avoir validé votre commande vous arrivez donc sur la page history.phpJ'ai désinstallé tous les modules de paiement. J'ai uploader sur le FTP ceux qui m'intéressais depuis le dernier téléchargement de Prestashop en écrasant les anciens. Je les ai réactivé dans le BOLe premier (comptant à la livraison) marche, je vérifie les 2 autres et je marque RESOLU.MERCIEDIT : ça ne marche pas pour payement par virement !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 LA solution est ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5788/installation_configuration_et_mise_a_jour/remplacer_total_ht_de_la_page_validation_dot_php_par_le_ttc_de_la_page_order_dot_php/merci à SOTEW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts