Jump to content

module de defalquage des stocks


Recommended Posts

J'ai un client qui a un magasin physique et un e-commerce PS qui partagent les memes stocks produits.
Mon client aimerait mettre a jour (défalquer) les stocks de son magasin chaque fin de journee pour tenir le niveau de ses stocks PS a jour.
En attendant, il utilise l'admin et le module produit mais c'est tres fastidieux de le faire par un produit a chaque fois et il souhaiterait un tableau qui afficherait tous ses produits et les niveaux de stock de chaque declinaison. De cette manière, il pourrait rapidement mettre a jour des dizaines de produits sans perdre de temps.

Est ce que quelque chose de semblable existe deja?
Sinon, qqun est il intéressé a développer ce module et me faire un offre.

Merci.

----------------------
Version anglaise:
My client uses PS for his online sales and runs a physical shop at the same time.
I need a module to update in PS every day the stocks level of the products sold in shop, so that my PS stocks levels are correct.
In the meantime my client uses the admin/products to update the stocks level one by one but it is a mess, he’d prefer a bulk form with all the products listed in a table and the different declinaisons in column.

Does anyone know if it already has been done (didn’t find anything through)
Anyone interested to develop this?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

L'application Store Commander permet l'édition rapide des stocks dans une grille affichant tous les produits de la boutique, permet de saisir le changement de stosk (colonne +/- qui permet d'éviter les erreurs de calcul par rapport au stock présent) et possède également un outil d'import CSV qui permet de mettre à jour les stocks en 2 clics sur tous les produits de la boutique.

Je vous invite à créer une démonstration sur http://www.pshopexpert.com/store-commander/

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...