Jump to content

Mauvais url site menu et problème accès back office.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite au transfert de mon site sur un autre hébergement (qui s'est fait dans la douleur suite à des problèmes avec OVH), je n'ai plus accès à mon back office. Quand j'essaye de me connecter ça me laisse sur la page de connexion sans message d'erreur. Je sais que mes identifiants sont bons car quand je me trompe prestashop affiche bien un message d'erreur.

 

Un autre problème es que les liens dans mon menu utilisent l'adresse "monsite.clusterXXX.hosting.ovh.net/". J'avais modifié l'url de ma boutique par celle là lors des tests mais la bonne a depuis été remise.

 

Je ne sais pas si ces problèmes sont liés aux soucis avec OVH, j'ai envoyé un message au support mais je préfère demander ici en même temps au cas où les deux problèmes ne seraient pas liés.

 

Je suis sous prestashop 1.6.1.6

Link to comment
Share on other sites

Bon actuellement mon site est carrément hs en faite, j'ai cette erreur:

 

"Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2002] No such file or directory"

 

Je regarde avec ovh mais je met ça ici si quelqu’un à une idée.

 

EDIT: Je viens de tester et j'arrive à faire fonctionner la boutique en local.

Edited by Rapishiny (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Premier problème résolu j'arrive à accéder à mon site.

 

En faite j'avais mon cache CDN d'activé, du coup une de mes mauvaises modifications n'a pas été visible tout de suite (le problème des mauvaies url venait aussi de là)...Erreur de débutant.

 

Par contre j'ai toujours mon problème d'accès au back office.

 

Quand je rentre mes identifiants je reste sur la page de login, et quand je met de mauvais identifiants j'ai bien un message d'erreur.

 

EDIT: J' ai trouvé une solution via ce lien:

https://www.prestashop.com/forums/topic/173463-resolu-connexion-admin-impossible/

 

Par contre je n'ai toujours pas de solution pour corriger le problème sans modifier la valeur de "PS_COOKIE_CHECKIP" dans la base de données.

Edited by Rapishiny (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...