Jump to content

Paiement virtuel par Carte CB


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de concevoir une boutique virtuelle pour permettre à des néophytes d'apprendre à acheter sur le web.
La boutique proposera des articles bidon. Et je souhaite que les personnes aillent jusqu'à un paiement virtuel par carte bancaire avec une monnaie virtuelle pour éviter toute ambiguïté avec la monnaie légale.
Existe-t-il un module de paiement par CB tout à fait basique qui ne serait relié à aucune banque. un truc bridé en quelque sorte. Il faudrait que je puisse proposer au client un numéro de carte unique qui ne fonctionne que sur ce site. pour éviter qu'il ne saisisse le numéro de sa propre carte
Je réalise ce projet bénévolement ds le cadre d'un centre social proposant une initiation à Internet...
Je précise que les articles proposés sont eux aussi virtuels pour ne pas confondre avec un réel site de vente. Ainsi, je propose de l'huile de coude, des marteaux à bomber le verre... (au passage, si vous avez des idées de choses virtuelles, je suis preneur)
Pour l'heure, j'ai besoin de proposer le paiement virtuel par CB Merci de me guider pour trouver ou concevoir ça.

Merci pour votre prochaine contribution.
Nolasc

PS : Pour l'heure, je suis en phase de test du site en local, donc pas d'adresse à donner. Désolé

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...