Jump to content

ou trouver les liens de bas de page dans le code


Recommended Posts

je touche le fichier blocklink.tpl..le probleme c`est que je trouve pas les liens qui apparaissent dans le pied de page de la boutique, c`est pas comme les liens de haut de page par exemple, on les trouve telqu`ils sont dans le fichier tpl..

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

les liens de pied de page sont gérés par le module "blockvariouslinks"
certains paramètres sont configurable depuis le module en backoffice
sinon modifier le fichier /modules/blockvariouslinks/blockvariouslinks.tpl c'est ce fichier qui est appelé dans le footer.tpl en lieu et place du HOOK_FOOTER

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Et 3000 fois sur le forum.


Ca c'est le moins qu'on puisse dire !!!
Ceci dit, petite note hors sujet, je ne trouve pas le moteur de recherche très performant, même en sachant le post que je recherche je galère toujours à trouver ce que je recherche, et des fois les réponses ne sont pas du tout pertinentes... à moins que ce soit moi qui ne soit pas très performant :)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Et 3000 fois sur le forum.


Ca c'est le moins qu'on puisse dire !!!
Ceci dit, petite note hors sujet, je ne trouve pas le moteur de recherche très performant, même en sachant le post que je recherche je galère toujours à trouver ce que je recherche, et des fois les réponses ne sont pas du tout pertinentes... à moins que ce soit moi qui ne soit pas très performant :)




D'où l'importance, de poster au bon endroit, d'utiliser des titres explicites et d'ajouter [résolu] quand le sujet à trouvé réponse à son gout (avec solution dans le post).

Si tout cela était respecté, il y aurait moins de sujets parasites qui polluent le moteur de recherche... et moins de sujets répétitifs.

EDIT : en tappant "modifier liens footer" on trouve la réponse et pas qu'une fois!!!!!!
On m'a fait la réflexion hier pourquoi je participais moins.... la réponse est ci-dessus...

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

mon probleme est resolu..je tiens a remercier tout le monde sans exception et surtout marty69 pour sa reponse qui m`a aider a resoudre et a comprendre surtout..merci aussi pour les autres pour vos reponses et soyez patients avec les debutants ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...