Jump to content

Je demande votre avis [RESOLU]


Recommended Posts

bonsoir a tous

j'ai fais des modifications afin que dans le cas d'une inscription ou commande d'une société, les champs Nom et prénom ne soit pas obligatoire et modifier Mr et Mme en Particulier et Entreprise.

Mais en realité est ce vraiment un probleme d'avoir nom et prenom de la personne de la société qui passe la commande ?

Je me demande si c'est une bonne chose, dans le cas d'une commande d'un particulier ?

donnez moi votre avis, meme si vous faite ou pas, deja des ventes a des entreprises.

merci d'avance a tous.

cordialement

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous

j'ai fais des modification afin que dans le cas d'une inscription ou commande d'une société, les champs Nom et prénom ne soit pas obligatoire et modifier Mr et Mme en Particulier et Entreprise.

Mais en realité est ce vraiment un probleme d'avoir nom et prenom de la personne de la société qui passe la commande ?

Je me demande si c'est une bonne chose, dans le cas d'une commande d'un particulier ?

donnez moi votre avis, meme si vous faite ou pas, deja des ventes a des entreprises.

merci d'avance a tous.

cordialement


up up
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


Mon avis c'est que vous vous compliquez la tache et donc celle de vos clients.

Il est important, même pour une commande d'entreprise d'avoir un interlocuteur unique, donc un nom et vraiment indispensable.


re bonjour

merci c'est ce que je pensais aussi , que je me compliquais la tache.

encore merci
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...