Jump to content

Erreur installation PS 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

 

je tente depuis hier d'installer PS 1.7, mais j'ai une erreur en tentant de lancer pour la première fois l'install. Un message du genre : 

 

Warning: rename(/tmp/class_index.phpk7laNU,/home/html/boutique-en-ligne/app/cache/dev/class_index.php): No such file or directory in /home/html/boutique-en-ligne/classes/PrestaShopAutoload.php on line 254 Warning: rename(/tmp/class_stub.phpDfeVH5,/home/html/boutique-en-ligne/app/cache/dev/class_stub.php): No such file or directory in /home/html/boutique-en-ligne/classes/PrestaShopAutoload.php on line 254 Warning: rename(/tmp/namespaced_class_stub.php3v5HCg,/home/html/boutique-en-ligne/app/cache/dev/namespaced_class_stub.php): No such file or directory in /home/html/boutique-en-ligne/classes/PrestaShopAutoload.php on line 254 Parse error: syntax error, unexpected '[' in /home/html/boutique-en-ligne/vendor/react/promise/src/functions.php on line 15

 

​Je pense que ça vient d'un problème de droits, mais j'ai portant tous les droits sur le dossier racine (775)

 

Des idées ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je tente depuis hier d'installer PS 1.7, mais j'ai une erreur en tentant de lancer pour la première fois l'install. Un message du genre : 

 

Warning: rename(/tmp/class_index.phpk7laNU,/home/html/boutique-en-ligne/app/cache/dev/class_index.php): No such file or directory in /home/html/boutique-en-ligne/classes/PrestaShopAutoload.php on line 254 Warning: rename(/tmp/class_stub.phpDfeVH5,/home/html/boutique-en-ligne/app/cache/dev/class_stub.php): No such file or directory in /home/html/boutique-en-ligne/classes/PrestaShopAutoload.php on line 254 Warning: rename(/tmp/namespaced_class_stub.php3v5HCg,/home/html/boutique-en-ligne/app/cache/dev/namespaced_class_stub.php): No such file or directory in /home/html/boutique-en-ligne/classes/PrestaShopAutoload.php on line 254 Parse error: syntax error, unexpected '[' in /home/html/boutique-en-ligne/vendor/react/promise/src/functions.php on line 15

 

​Je pense que ça vient d'un problème de droits, mais j'ai portant tous les droits sur le dossier racine (775)

 

Des idées ?

Bonjour,

 

voici un premier message :

 

rename(/tmp/class_index.phpk7laNU,/home/html/boutique-en-ligne/app/cache/dev/class_index.php)

 

c'est un fichier temporaire tu vas en ftp et tu enlèves /cache/class_index.php il se régénérera automatiquement, essayes un peu cela et puis donnes des nouvelles

 

ornot :) :) :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

toujours le même problème, même après instal de PHP 5.4. Cela semble venir de l'autoload de PS :

 

public function dumpFile($filename, $content)

    {
        $dir = dirname($filename);
 
        // Will create a temp file with 0600 access rights
        // when the filesystem supports chmod.
        $tmpFile = tempnam($dir, basename($filename));
        if (false === @file_put_contents($tmpFile, $content)) {
            return false;
        }
        // Ignore for filesystems that do not support umask
        @chmod($tmpFile, 0666);
        rename($tmpFile, $filename);
 
        return true;
    }
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...