Jump to content

comment personnaliser une image?


Recommended Posts

Bonjour,
je suis une débutante totale et je ne trouve pas le moyen de personnaliser ma photo. Comme c'est une carte postale avec une petite image encadré du blanc, sur le fond blanc de prestashop, on ne voit pas vraiment le produit. Quand je vais dans modifier l'image je ne vois rien pour pouvoir modifier... On doit quand même avoir une possibilité, mais à quel endroit et comment??

Merci par avance pour toutes réponses, le début est toujours assez difficile!

Link to comment
Share on other sites

Merci Jeckyl,

à ton conseil j'ai téléchargé Gimp2, logiciel conseillé par mon Webmaster, mais j'avais même pas trouvé une possibilité pour bordure...??

Donc tous bête je suis allée dans paint et j'ai désigné tous simplement une ligne autours et ça marché! C'est sûrement pas la solution la plus élégante, mais pour le début ça va déjà. En espérant, que mon Webmaster me donnera encore des leçons sur ce sujet...

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si tu veux juste insérer une bordure autour de tes images, tu peux le faire en modifiant le fichier global.css, et en ajoutant par exemple sur tes images:
border: 1px dashed black.

Vu que tu débutes, je ne connais pas ton niveau en CSS, tu peux déjà te familiariser avec ceci en allant sur le site de http://www.alsacreations.com/, et en profiter aussi pour télécharger firebug, super outil!

hésites pas si besoin

lili

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lilli,

Je suis vraiment débutante du 1er dégrée! Fichier global CSS, me dit riens encore... Mais je vois le lien, que tu m'as envoyé, pourrait être une bonne source d'aide et de conseils, si je comprends bien. Merci beaucoup. Pour le moment je continue avec paint et je parlerai à mon Webmaster lundi.

Bon fin journée

Link to comment
Share on other sites