Fabrice Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 voilà, c'est dit dans le titre.j'ai créé 2 bons de réduction : 1 pour chaque nouveau client, et un autre pour tout achat au delà d'un montant "x".or, aucun des 2 n'apparait dans MON COMPTE lorsque j'affiche mes bons de réduction.une idée comment régler ce problème ?merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 up. personne ?pourquoi seuls les bons de réduction attribués à un compte précis s'affiche dans le dit-compte ?pourquoi pas l'ensemble des bons qui sont "publics" ?ce serait bien de pouvoir choisir si l'on souhaite que ces bons soient affichés ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Premièrement, je te confirme que ce n'est pas un bug heheSinon voici la solution (je pense... je n'ai pas testé)Fichier "discount.php" ligne 12 : $discounts = Discount::getCustomerDiscounts(intval($cookie->id_lang), intval($cookie->id_customer), true, false); Tu la remplace par : $discounts = Discount::getCustomerDiscounts(intval($cookie->id_lang), intval($cookie->id_customer), true, true); Ca devrait faire l'affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 Merci Pierre-Yves !tu es le chef des codes. :-)je vais tester et te dirais.sinon, autre choses mister codeur à qui on ne la fait pas :je souhaite afficher le poids de l'article à différents endroits.en particulier (et en priorité) sur le récap de la commande, avant que le client ne la valide (pour qu'il comprenne la relation prix de transport et poids)as-tu une idée ou et comment modifier le code ?tks. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylv Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 je me permet de répondre ajoutes là où tu veux dans shopping-cart.tpl, la variable {$product.weight} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 trop cool... !! merci de t'être permis(e?) de répondre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylv Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 permis, je suis un mââââle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Hehe je ne suis pas le seul à être mister codeur ici! Plus il y en a, mieux c'est!Content d'avoir pu t'aider Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 permis, je suis un mââââle noté, Sylvie ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 bon, je pensais y arriver...mais, même si je connais la variable, je ne sais pas comment ni ou la placer.j'ai bien essayé.mais je ne sais pas la déclarer.un petit coup de main ?je souhaite en fait la placer à la suite du descriptif du produit (donc indiquer le poids du produit, et le top, le total du poids du produit lorsqu'il y en a plusieurs.) comment je m'y prends ?merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylv Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 dans shopping-cart.tpl, un exemple : getProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite)}">{$product.name} {$product.attributes} Poids : {$product.weight}après à toi de le mettre en forme là où tu veux dans le tpl, c'est du simple html pour le total c'est un petit peu plus compliqué, si tu as besoin je peux regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 dans shopping-cart.tpl, un exemple : getProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite)}">{$product.name} {$product.attributes} Poids : {$product.weight}après à toi de le mettre en forme là où tu veux dans le tpl, c'est du simple html pour le total c'est un petit peu plus compliqué, si tu as besoin je peux regarder du simple html... pas pour moi ;-)merci, je vais tâcher de voir ça.sinon, pour le total, oui, je suis preneur !!merci beaucoup. trop sympa !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 trop bien.je suis le roi du html :-)merci.et pour le total, tu m'intéresses toujours.si j'ai 2 articles, le poids est donc faux.l'idée c'est de "justifier" en quelque sorte le prix du transport. en posant clairement le poids du/des produit(s).attention : il ne me faut pas le poids de toute la commande (quoi-que) mais le calcul du poids pour le même article, mais commandé en x exemplaires. tu crois que la variable existe ? ou il faut introduire un calcul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylv Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 le calcul doit se faire à un moment ou un autre pour le calcul des frais de port de tout façon.à voir où est-ce que ça se fait. il faudrait donc assigner une variable au template avec le calcul directement effectué dans le php mais là j'ai pas trop le temps...Donc pour faire rapide :Pour la variable smarty que je t'ai donné, il s'agit du poid d'un article effectivement, donc à multiplier par le nombre d'articles s'il y en a plusieurs : {if $product.weight}{math equation="x * y" x=$product.quantity y=$product.weight format="%.2f"}{else}--{/if} essaies de caler ça dans la boucle de l'affichage des produits du panier.ajoute une colonne en cas ça sera plus sympa testé chez moi, ça roule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 3, 2008 Author Share Posted October 3, 2008 Merci Sylv !pour une fille tu te débrouilles vachement bien ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Rhooo le macho! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylv Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 je suis pas une fille bordel :coolgrin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts