Jump to content

Plus d'accés au back office


Recommended Posts

Bonjour, je vous expose mon problème:

Du jour au lendemain la connexion est devenue impossible sur l'interface d'administration de la boutique, aucun changement de mot de passe ou de quelconque paramètre... le message d'erreur était "employee doesn't exist"
Après plusieurs vérifications et essais j'ai décidé de cliquer sur "mot de passe oublié", le message me dit qu'un email m'a été envoyé avec les nouveaux codes... mais je n'ai reçu aucun mail... j'ai essayé plusieurs fois à 360minutes d'intervalle...
Jamais aucun mail reçu...

Prestashop : 1.2.5 hébergement : OVH site : http://www.bplatine.com/shop/

J'ai trouvé une solution sur le forum qui consistait à récupérer le key_cookie sur le settings.inc.php de générer un nouveau code MD5 et de remplacer dans la base de donnée... mais là gros problème... impossible d'accéder à la base de donnée le mot de passe est pourtant bon, je vérifies dans le settings.inc.php le mot de passe et les infos de la bdd tout est ok, mais accès impossible...

Merci d'avance car cela dure depuis quelques jours et je n'ai plus aucun accès aux commandes passées, je ne reçois plus que les mails de paypal qui me confirment les paiements, mais je suis entièrement bloqué je ne peux plus rien faire...

En espérant un retour, merci d'avance,

Ben.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pas de caractères spéciaux ni espaces dans le dossier qui contient le site.
Et surtout (j'ai trouvé ça après des heures à m'arracher les cheveux) :
UN NOM DE DOSSIER PAS TROP LONG !

Par exemple pour moi ma boutique se trouvait dans un répertoire /metissagesdesstyles --> Accès BO impossible malgré méthode md5 (pas de message d'erreur au login)
Mais ça fonctionne avec un répertoire /metissages !!!!!!!!

A+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...