Jump to content

Recherche module gratuit ou payant


Recommended Posts

Slt à tous,

je suis à la recherche d'un module que l'on pourrait intégrer à une ou plusieurs catégories et sous catégories et qui nous afficherait en colonne (gauche et droite mais au niveau de l'affichage des produits au centre) :

* le produit phare de la catégorie ( à gauche) (l'immanquable)
* le produit à saisir ( à droite) (meilleur rapport : qualité/prix)

de pourvoir mettre :
*le top vente de la catégorie ou sous catégorie où le client se trouve

ceci est une première idée, tout cela dans le but d'avoir un peu de changement dans les pages produits ou les catégories et ne pas avoir que les fiches produits à l'horizontal.

25119_LIUaJIs0awmRto7P8Lze_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pourriez vous développer votre cahier des charges sur la gestion de ces produits pour pouvoir les sélectionner.

Voulez-vous que cela se remplisse automatiquement sans intervention en fonction des ventes et des promos ?

Link to comment
Share on other sites

alors,

ma première idée était :

la gestion des produits aurait été prise en temps réel avec intervention de l'admin par consultation des statistiques du site par produit mais je sais pas s'il fait pour chaque produit ds chaque catégorie ou par consultation chez les grossistes de leurs meilleures ventes de produits et/ou promo sur un produit alors le mettre dans à saisir. et dans immanquable c'est l'emplacement du produit phare de chez phare de la catégorie ex : l'immanquable avec le IPAD.

Mais votre question est pas mal, s'il peut y avoir un remplissage auto en fonctionne des stats meilleures ventes ou promo du mois d'une catégorie bien défini oui.

Parce que cela ne doit pas afficher la meilleure vente d'imprimante si le client se trouve dans la catégorie caméscope lol.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...