Jump to content

[RESOLU] Changer header en fonction de la langue??


Recommended Posts

Bonjour a tous! Je crois que la question a déjà été posée, mais malgré les solutions proposées je n'arrive pas a faire changer mon logo en fonction de la langue...
Qqun pourrait -il m'éclairer pas a pas? je débute et j'avoue que le code et moi ça fait 6.
pour l'instant j'ai renommé mes logo en logo-fr et logo-en placé dans le doss img du theme, et j'ai modifié mon header.tpl du theme:

<!-- Header -->


{$shop_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}



{$HOOK_TOP}-
l



Merci a tous!
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous! Je crois que la question a déjà été posée, mais malgré les solutions proposées je n'arrive pas a faire changer mon logo en fonction de la langue...
Qqun pourrait -il m'éclairer pas a pas? je débute et j'avoue que le code et moi ça fait 6.
pour l'instant j'ai renommé mes logo en logo-fr et logo-en placé dans le doss img du theme, et j'ai modifié mon header.tpl du theme:

<!-- Header -->

{$shop_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}



{$HOOK_TOP}-
l



Merci a tous!


Salut, ton code est bon, par contre as tu bien mis tes logo au bon endroit ?
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bon en fait je travail sur un site qu'une collegue a fait sous prestashop, et je ne comprend pas trop son architectre.
En effet, le theme utilisé ne contient (tout du moins quand je passe par filezilla) que un dossier img et un fichier header.tpl......je ne comprend plus là. pourtant le site marche tres bien!

Link to comment
Share on other sites

yes effectivement ça fonctionne "mieux" (je test sur un site que j'ai fait moi et ça reagit plutot bien.) mais il met un point d'interogation a la place du logo...où doivent etre placées les logos? Je les ai nommé logo-fr et logo-en et placés dans theme/montheme/img

Link to comment
Share on other sites

oui et aucun effet. je ne comprend pas du tout comment c'est foutu. moi mon site marche tres bien sous filezilla