Jump to content

[RESOLU] Changer header en fonction de la langue??


Recommended Posts

Bonjour a tous! Je crois que la question a déjà été posée, mais malgré les solutions proposées je n'arrive pas a faire changer mon logo en fonction de la langue...
Qqun pourrait -il m'éclairer pas a pas? je débute et j'avoue que le code et moi ça fait 6.
pour l'instant j'ai renommé mes logo en logo-fr et logo-en placé dans le doss img du theme, et j'ai modifié mon header.tpl du theme:

<!-- Header -->


{$shop_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}



{$HOOK_TOP}-
l



Merci a tous!
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous! Je crois que la question a déjà été posée, mais malgré les solutions proposées je n'arrive pas a faire changer mon logo en fonction de la langue...
Qqun pourrait -il m'éclairer pas a pas? je débute et j'avoue que le code et moi ça fait 6.
pour l'instant j'ai renommé mes logo en logo-fr et logo-en placé dans le doss img du theme, et j'ai modifié mon header.tpl du theme:

<!-- Header -->

{$shop_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}



{$HOOK_TOP}-
l



Merci a tous!


Salut, ton code est bon, par contre as tu bien mis tes logo au bon endroit ?
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bon en fait je travail sur un site qu'une collegue a fait sous prestashop, et je ne comprend pas trop son architectre.
En effet, le theme utilisé ne contient (tout du moins quand je passe par filezilla) que un dossier img et un fichier header.tpl......je ne comprend plus là. pourtant le site marche tres bien!

Link to comment
Share on other sites

yes effectivement ça fonctionne "mieux" (je test sur un site que j'ai fait moi et ça reagit plutot bien.) mais il met un point d'interogation a la place du logo...où doivent etre placées les logos? Je les ai nommé logo-fr et logo-en et placés dans theme/montheme/img

Link to comment
Share on other sites

oui et aucun effet. je ne comprend pas du tout comment c'est foutu. moi mon site marche tres bien sous filezilla
bref j'ai mis les img là où il faut mais il ne les reconnait pas....pourtant j'ai pri pour base de travail le bandeau actuel donc le format n'est pas le pb..durdur

Link to comment
Share on other sites

okayyyyyyy ça fonctionne sur mon site. merci beaucoup pour ton aide je pense que j'aurai pédalé un moment sans toi. Je vais essayer de faire la meme chose sur l'autre site mais jsui sceptique car c'est vraiment bizar.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...