xaxa Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire une réponse automatique par mail, une fois une demande d'un client reçue via le formulaire de contact. Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt K. Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Bonjour, A ta place, j'overriderais la méthode postProcess de ContactController. Je sais pas quelle version de Presta tu as mais tu dois avoir une ligne comme ça vers la fin de la postProcess. elseif (!count($this->errors)) $this->context->smarty->assign('confirmation', 1); Dans ce elseif, j'ajouterais qqchose comme ça (fonction Send à adapter à ton cas). Mail::Send($this->context->language->id, 'contact_form', ((isset($ct) && Validate::isLoadedObject($ct)) ? sprintf(Mail::l('Your message has been correctly sent #ct%1$s #tc%2$s'), $ct->id, $ct->token) : Mail::l('Your message has been correctly sent')), $var_list, $from, null, null, null, $file_attachment); C'est une piste... à tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaxa Posted December 22, 2016 Author Share Posted December 22, 2016 Bonjour, j'ai vu que sur la version 1.6.2 il y a un mail de retour, donc je vais utiliser cette version. Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts