Jump to content

Google Shopping v3.1.1 - par PrestaShop ne détecte pas les produits


Recommended Posts

Bonjour.

 

J'ai un problème avec Google Shopping v3.1.1 - par PrestaShop.

 

Le module détecte bien mes catégorise. Je configure la langue et la catégorie google.

 

Mais aucun produit n'en ressort.

 

J'ai vérifié les ID des catégories (également qu'elles soient bien en catégorie par défaut) et qu'il y ai bien des produits dans ces catégories.

 

J'ai pensé au départ que le module ne me les trouvait pas à cause des codes EAN-13 non renseignés mais sur un autre des sites dont je m'occupe, tout fonctionne correctement même sans les code EAN-13. Et selon mes recherches, le manque d'attribut ne pose problème que lorsqu'on import le flux sur Google Merchant Center.

 

Information supplémentaire : Le site est en multi-boutique mais je n'active le module que pour la boutique FR. Je ne sais pas si cela peut avoir une incidence.

 

Avez vous une solution ?

 

Cordialement.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre retour.

 

Lors que je mets le flux sur Google Merchant Center il me trouve aucun produit.

 

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un flux rss. J'ai essayé de le lire avec Bamboo sans succès.

 

J'ai voulu tester avec un flux possédant des produits (d'un autre site) et il me trouve bien des articles (que je ne peux pas lire, mais il trouve au moins quelque chose).

Link to comment
Share on other sites

Bien sur

Je suis en attente d'une réponse de leur part (au passage les développeurs sont ceux de Prestashop).

Mais bon, les fêtes de fin d'année ralentissent le temps de réaction je suppose.

 

Pour le htaccess je vérifierai, on ne sait jamais.

 

Merci de vos retours à tous.

 

Bonnes fêtes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...