Bio esthétique Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Bonjour, J'ai exposé mon souci au support de Prestashop concernant le module Envoi Moins Cher. Pour les modifs demandées, il m'a indiqué que je devais ouvrir un compte FTP. J'ai suivi les consignes mais j'ai un message d'erreur : Impossible de sauvegarder les paramètres du compte FTP Qui pourrait me dire comment faire et de quoi cela peut venir. Merci d'avance Anne - Laure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Bonjour Le cloud va fermer en février et actuellement on ne peut pas créer de compte, donc je suppose que c'est pour cette raison que vous ne pouvez pas créer d'accès FTP. A moins que vous ne l'avez pas fait correctement. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bio esthétique Posted December 20, 2016 Author Share Posted December 20, 2016 Bonsoir, ok je comprends mieux dans ce cas...mais le support aurait pu prévenir J'ai suivi la procédure indiquée donc pas d'erreur pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts