Jump to content

[résolu]Plus d'accès aux factures car elle ne sont plus générées !


Recommended Posts

Bonjour,
J'ai un gros problème pour mes clients et moi même et ne trouve pas de solution, je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai effectué, par exemple, une vente. Avant je pouvais imprimer un bon de commande en pdf (admin -> commandes), j'avais une petite calculatrice qui s'affichait et hop c'était bon !
Je n'arrive plus à voir cette icone. J'ai tester diverses solutions mais pas moyens de la faire apparaitre.
Dernièrement j'ai tenté et sans succès à plusieur reprise de mettre à jour prestashop vers 1.3.1, j'ai du revenir à la celle sauvegardée car rien ne fonctionnait.
Avez-vous une idée ? J'ai cherché ici sur le fofo mais rien qui à changé depuis avec les manips faites.
Merci beaucoup d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle commande et là cela s'affiche !? bizarre !!!
Voici la copie d'écran de ce que j'ai.
Je vais tenter d'annuler les commandes précédemment passées avec le mode super user, et ensuite de le repasser pour que mes clients aient le bon de commande. C'est une solution ou on peut faire plus simple ?
Merci beaucoup de l'aide ! ;)

25066_YFnez300Ebi0dWTxTZfG_t

Link to comment
Share on other sites

En fait...tu es trop forte Divine !
Tu m'as bien aidé car en fait je viens de m'apercevoir que quelque chose avait été modifié et je ne sait pas comment !
l'ensentiel c'est que maintenant j'ai compris comment cela se passait dans cette section que je connaissai mal.
Merci encore !!! je met [résolu] si j'y arrive.
A très bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Bah en fait c'est bon faut voir l'image que j'ai publié, comme on m'a payé par chèque pour la première fois cela à posé soucis à prestashop car c'était configuré comme sur l'image et j'ai tout changé car je ne savais pas que c'était poissible jusque tu me l'indique et c'est ok ;)
Merci encore !
A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...