Jump to content

Probleme avec mon sitemap


Recommended Posts

Bonjour à tous voila j'expose mon problème j'ai soumis mon site a google je suis chez google analytics et les outils pour les webmasters de google et bien-sur j'ai envoyé mon sitemap et la il y a 468 url trouvés mais seulement 5 indexé je me demande ou est le problème


ce message s'adresse a tous les pros a tous les non pros au dieu du référencement et au .... bon j'arrête la

merci d'avance de vous pencher sur mon cas a++

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai envoyer la première fois le 06/06/10 et ré-envoyer aujourd'hui

En ce qui concerne les statistiques dans le webmaster tool c'est dans configuration du site/Accès du robot d'exploration ?
si c'est sa le robot est passé et dans état il est marqué 200(réussi)

Merci Jeckyl de te pencher sur mon cas

Link to comment
Share on other sites

Ben, je vais de suite arrêter de me pencher sur ton cas et on reviendra discuter d'ici quelques semaines, car en 2 jours il n'y a aucune chance que ton site soit indexé par Google.

Le référencement demande de la patience, beaucoup de patience.

Par exemple une prestation professionnelle de référencement naturel est proposée en générale sur un an minimum afin de vraiment visualiser une évolution et surtout de prendre le temps de mettre ne place une vrais stratégie.

Link to comment
Share on other sites

ok mince je croyais que sa allais plus vite si l'on mettais de l'énergie j'espère que sa va marcher car ce seras un boulot à la clef pour moi d'ici la fin de la semaine je mettrais un lien de mon site sur le forum pourrais tu jeter un coup d'œil et j'accepte toutes les critiques bien-sur voila bon bonne nuit a tous et à demain

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...