Jump to content

Lien Auteur (manufacturer) dans fiche produit. Modifier product.tpl ? comment obtenir l'id et sa liste


Recommended Posts

Bonjour, j'ai créée un lien 'auteur' (sur le modèle manufacturer) dans la fiche produit Front Office, juste au dessus de la description. Le lien avec le nom du bon auteur apparaît mais quand on clique dessus on se retrouve dans la liste des produits d'un autre auteur (manufacturer) je ne sais pas pourquoi toujours le même id=8.

J'aimerais savoir comment appeler le bon auteur et afficher la liste des produits lui correspondant. Voilà ce que j'ai mis en ligne 142 du Product.tpl :

 getauthorLink($author.id_author, $author.link_rewrite)}"title="{l s='En savoir plus sur'} {$author.name}">{$product->author_name}



Et la j'obtiens le bon nom d'auteur correspondant au produit (livre) mais j'obtiens un autre auteur(id=8?) et la liste des produits de ce dernier et non celle de celui du lien.

Merci pour de l'aide, j'en ai vraiment besoin.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse rapide. Malheureusement ça ne marche pas : j'ai la ligne de code qui apparaît en lieu et place du lien ? peut-être un sybole mal mis. Mais je l'ai copier, donc il faut trouver, et je ne suis pas connaisseuse ...

PS vous êtes super réactif : merci encore, votre librairie sur laquelle j'ai été a du choix et le thème est très bien. Moi je suis dans la jeunesse bilingue et aussi découverte culturelle ... ! Sans faire la même chose, nous avons des points communs ... Continuez !

Link to comment
Share on other sites

C'est le code qui ne passe pas bien sur le forum...

{if $product->manufacturer_name}

="{$link->getmanufacturerLink($product->id_manufacturer, $manufacturer.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product->manufacturer_name}

{/if}

enlever les tirets dans
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos encouragements, mais le thème est "à chier" !
M'enfin, je viens de terminer le remplissage de la BDD avec près de 7000 produits, et je m'attaque au CSS maintenant...

Espérant vous avoir quelque peu aidé

Link to comment
Share on other sites

Bon ben tant pis ça ne marche pas ma page devient blanche.
Le code de mon premier message fonctionne sauf lorsque l'on clique il ne va pas vers le bon auteur. ça se passe peut-être dans manufacturer-list (author-list pour moi) vu qu'on appelle la liste des produits ... bon je vais essayer encore un peu ...
Vous avez tripatouiller dans quels fichiers pour appeler les oeuvres de l'auteur quand on clique sur le lien de la fiche produit ou de liste produits ?
Il ne suffit peut-être pas de modifier le .tpl?

Je ne parlais pas de votre thème physique, mais du thème du voyage !
Peut-être à plus alors...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...