Jump to content

global.css dans la partie admin


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis de css dans la partie admin ou plutôt

Je vous explique :

J'ai fais des modification dans mon thème de prestashop (dans le global.css) comme mon site est sur fond foncé (image de fond) j'ai donc mis les textes en blanc ....

Seulement quand je vais dans ma partie admin tous les champs de texte à remplir (description produit, cms ...) le texte est en blanc aussi (en blanc sur fond blanc) ....
Je me suis aperçue que le fichier global.css est aussi appelé dans la partie admin ...

Comment faire pour modifier cette appel ?

Merci d'avance

Bidi
.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Vous devez éditer le "global css" de votre thème, qui se trouve dans le dossier "css" de ce dernier.
Ensuite dans la partie "body" dans les premières lignes, remplacer le background par:
"background:#FFFFFF url(../img/fond.jpg) no-repeat scroll center top;"
Vous pouvez changer la couleur et mettre le chemin vers votre image comme "fond.jpg" sur l'exemple
il faut mettre cette image dans le dossier "img" de votre thème.
Ensuite le code centre l'image en haut et ne la répète pas, si vous voulez qu'elle se répète, changez "no-repeat" par "repeat-x" ou "repeat-y" selon que vous désirez la répétition horizontal ou verticale.

J'éspère avoir été à peut près clair, cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pour répondre à bidimousse, tu peux modifier la couleur de fond de ton éditeur de texte en back-office dans ton fichier global.css.

Tu peux aussi définir directement dans le global.css une couleur pour la police d'écriture afin que celle que tu défini dans l'éditeur de texte ne soit plus prise en compte.

Utilises Firebug pour t'aider à repérer où faire ces modifications ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ouvres un nouveau sujet car le sujet majeur est quand meme :

Bonjour,

J’ai un soucis de css dans la partie admin ou plutôt

Je vous explique :

J’ai fais des modification dans mon thème de prestashop (dans le global.css) comme mon site est sur fond foncé (image de fond) j’ai donc mis les textes en blanc ….

Seulement quand je vais dans ma partie admin tous les champs de texte à remplir (description produit, cms …) le texte est en blanc aussi (en blanc sur fond blanc) ….
Je me suis aperçue que le fichier global.css est aussi appelé dans la partie admin …

Comment faire pour modifier cette appel ?

Merci d’avance

Bidi
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...