Paulard Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Bonjour, j'ai décidé de créer ma boutique en ligne, et j'ai plusieurs question...La première : J'aimerais savoir comment comment est il possible de mettre des images pour les noms des catégories (Homme ---> avec une image faite sur Photoshop) .?La seconde : Une fois que l'on à clické sur un type de catégorie, il y a 4 boutons pour choisir sa taille (S,M,L,XL), car suivant le t-shirt que je voudrais vendre il n'y aura pas la disponibilité en taille pour tous.? Par contre une fois que l'on à choisi la taille S (par exemple) lors du descriptif du produit, il est affiché qu'il est disponible en L.La troisième : Comment est-il possible de faire un catalogue simplifié au maximum du même type que ---> Monsieur Steve .?Et la dernière : Existe t'il un Block situé à l'accueil qui permettais de montrer au hasard des produits d'une catégorie .?Veuillez m'excusé si je ne suis pas très clair et merci d'avance à toute la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulard Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Vous pouvez répondre qu'a une question à la fois, je supprimerais chaque question à chaque réponses...Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulard Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Aucune aide ...? :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Hello,Je commence par ta première question Pour les images à côté du nom des catégories, il existe un module qui permet cela me semble-t-il.Tu le trouvera sur Prestatools. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulard Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 Merci, je pense avoir trouver... Il ne m'en manque plus que trois, faut t-il que je fasse des posts différents .? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Il vaudrait mieux effectivement, tu obtiendrais certainement plus de réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts