Jump to content

[RESOLU] paye pour resolution de mon probleme authentification !!!


Recommended Posts

APRES 253 TEST ET DES ESSAIS AVEC PRESTACREA TOUJOURS LE MEME PROBLEME D'indentification,

queql'un utilise t'il IKOULA si oui pourrais t'il me donner un htacces valable, car aucun enregistrement et conexion en front office possible sur www.playzir.fr

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

D'accord, que veux-tu dire par l'accès client ?

Quelqu'un peut-il me dire ce que vaut Ikoula par rapport à OVH à tous les niveaux (assistance, réactivité, disponibilité, performance etc.) ?

Sinon pour l'htaccess, j'ai déjà vu ce qu'il fallait mettre pour Free particulièrement mais pas pour Ikoula.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Titofsoundz,

Peut-être devrais-tu essayer de remplacer ton fichier authentication.php, avec le fichier d'une version "vierge" de Prestashop.
Ce fichier s'est peut-être mal chargé lors de ton installation.

Link to comment
Share on other sites

Alors pour ceux à qui cela pourrait servir, il semble que la version php (5.2.6) utilisée par Ikoula ne soit pas pleinement compatible avec Prestashop.
En effet, cette version empêche l'authentification.

Titofsoundz, on attends la confirmation que le problème venait bien de là ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon donc ayant aidé Titofsoundz à résoudre son problème, je confirme que ce dernier venait bien de la version php utilisée par l'hébergeur.
Après changement d'hébergeur tout marche très bien :)

Tito tu penseras à passer ton post en [RESOLU] stp ;)

Link to comment
Share on other sites

merci pour ton aide divine :)

je confirme ce que dis divine bon heureusement que j'etais la parceque la pauvre avais un peu de mal avec le php html .access et tout mdrr mais bon on a tous débuter un jour ptdrrrrrrr

Un grand merci encore, je suis déshormais chez ovh

tout ce passe bien ;)

concernant IKOULA, bon service pas de soucis mais pas pour ceux qui veulent prestashop, le service technique est quand meme patient et repond rapidement !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Pour que cela ne se reproduise plus il est parfois mieux de lire les instructions de prestashop.
Les Configuration requise ici

Vous remarquerais qu’il est précisé PHP 5.2.6 (l'authentification est impossible sur les serveurs 64bits)
Ce qui est le ca pour Ikoula sur quelques un de ces serveur.

Cordialement.
Melki-Tsedeq

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...