Jump to content

Module Atos prestastore


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheter le module ATOS sur le site de prestashop.
Je l'ai installé (toute les étapes sont OK, croix verte)
En cours de test, je passe une commande, j'arrive sur la page ATOS, je rentre mes informations, je valide.

Ensuite cela charge et je me retrouve dans les historiques de commandes, avec toujours ma commande en attente (dans le panier).

Dans le panneau d'administration, aucune trace de la commande....

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Salut ;-)


C'est un vrai bonheur à configurer ces modules Atos... Gratuit ou pas...


Fais des recherches sur le forum, il y a de nombreux sujets abordant des combats épiques entre l'homme et la machine.


Cherche : Atos, sips, retour boutique, cb, request, validation.php...


Bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

Justement, c'est en parcourant les différents sujets que tu trouveras ta réponse.

Car les sujets abordent différents problèmes, dont celui du panier qui ne se vide pas.


Je n'ai pas eu ce problème spécifique, mais d'autres tout aussi passionnant ;-)


Il n'est pas impossible que le validation.php soit en cause, commence peut-être par là.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait quelque recherche, pour le fichier validation comment changer le codage ASCII?

car pour le moment, j'ai aucun débit pas de trace de la commande dans le panneau et toujours la commande dans le panier. Si j'ai bien compris tt c'est problème sont liée a ce fichier Validation et aux fichiers Request et Reponse ( je suis chez OVH, il me semble qu'il faut prendre les fichiers pr OVH)....

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Erreur de ma part les transactions sont bien effectuer, donc je problème viens bien du fichier validation (qui ne confirme pas et qui enregistre pas la commande dans le panneau d'administration...)

Juste une petite question comme faire pour modifier l'encodage du fichier qui est une erreur connu....

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
J’ai acheter le module ATOS sur le site de prestashop.
Je l’ai installé (toute les étapes sont OK, croix verte)
En cours de test, je passe une commande, j’arrive sur la page ATOS, je rentre mes informations, je valide.

Ensuite cela charge et je me retrouve dans les historiques de commandes, avec toujours ma commande en attente (dans le panier).

Dans le panneau d’administration, aucune trace de la commande….


Exactement le même problème. De plus j'ai regardé dans la base, ma commande n'existe pas.

Avez-vous résolu le problème ? Merci.
Link to comment
Share on other sites

Mon problème venait d'un malencontreux exit() que j'avais laissé dans validation.php à des fins de debug.

Note : validation.php est appelé automatiquement après un payement car son URL est passé comme paramètre à l'exécutable Atos. Vérifiez que son accès est permis, notamment lors de la phase de développement du site où un .htaccess peut interdire les visiteurs non identifiés.

Dans ce cas la solution est de rajouter "satisfy any" dans le .htaccess du répertoire /modules/atos

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...