Jump to content

[ABANDONNE]Pb d'affichage de l'historique des commandes


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de voir ce problème sur ma 1.3.1 après migration lors des premiers tests, je ne sais pas si il apparaissait en 1.2.5

En fait l'acte de commande se passe bien mais lorsque l'on revient sur l'histoirique de la commande je n'ai aps le détail des produits achetés mais que le prix total.

Ce problème apparait en front office et en backoffice dans le détail des commandes.
Par contre dans le backoffice, dans l'onglet "clients -> paniers" ces détails apparaissent bien !

J'ai un thème Prestashop 1.3.0.10 customisé. A priori pas un problème de theme car le pb apparait aussi avec le theme de base 1.3.1

Fonctionne bien avec une install fraiche en local, avec le theme de base et mon theme personnalisé.

Je ne vois qu'un pb en base de données ? htaccess ? ou peut etre un pb de droits... ?
Quelle piste emprunter ? ou dois-je commencer à chercher ?

une petite photo pour illustrer tout ca :

24968_VRw7SXyZJcVcA7bBQ8mX_t

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien je sèche définitivement !
J'ai essayé une install toute fraiche de la 1.3.1 et n'y ai inséré uniquement que les tables products, categories et attributs... et ca a l'air de fonctionner.
Aurais-je un pb de configuration dans prestashop ? y a t il des modules à activer pour que cette visu fonctionne ?

Sinon je passerai par ce moyen, mais du coup quelle est la liste des tables à récupérer pour ne pas perdre de données, je parle du catalogue et ses déclinaisons ainsi que tous les attributs type tags, liens photos, meta données SEO... tout le reste (paramétrages, clients, employés...) je n'en ai pas besoin, je ne suis pas encore en prod. Je ne voudrais simplement rien perdre de mon catalogue, tout le reste je peux le recréer.

merci

Link to comment
Share on other sites

Hello,

visiblement ca n'inspire pas plus les autres que moi :)
Bon et bien je relance quand même le sujet pour essayer de glaner un début de piste mais je vais songer à une install "from scratch". (par contre je veux bien dans ce cas une liste les tables à sauvegarder pour n'avoir que le catalogue)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...