Jump to content

récup base de données.


Recommended Posts

bonjour,
je débute sur prestashop, et j'ai fait quelques erreurs. Apres avoir installé le site en local, fait tout mes paramétrages, entré mes articles, fait tous les test, j'ai voulu transferer le site chez ovh. Mais j'ai fait les modifs du fichier setting inc, sans le copier avant, et cela ne fonctionne plus en local. Comme j'ai tres mal noté toutes les infos, nom de la base de données, etc, je galere depuis 3 jours pour essayer de remettre tout ça en place, mais je n'y arrive pas. J'ai bien ma page d'aacueil, avec ma photo et mon texte d'accueil, mais plus mes données articles, fabricant. ( je ne me connecte pas en admin )
Je voulais savoir, si en réinstallant prestashop dans un autre dossier j'avais la possibilité de récupèrer ma base de donnée existante, en copiant des fichiers d'un dossier a l'autre.
J'aimerais tellement ne pas avoir a tout reparametrer et surtout remettre tous mes articles!!
merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
pour la connexion regarde ton table ps_employee pour recuperer ton email et utilise le site d'achage MD5 pour recuperer ton mot de passe en utilisant ton cookie et apres exportation tu adapte ton setting.inc resumer par whitespirit:

1. Récupérer son COOKIE_KEY dans le fichier /config/setting.inc.php à la ligne 11
2. Aller sur ce site md5 et écrivez votre “COOKIE_KEY_nouveaumotdepasse” : la série chiffre/lettre associé au _COOKIE_KEY et remplacer ‘nouveaumotdepasse’ par votre mot de passe
3. Aller dans l’admin de votre base de données (via phpmyadmin, généralement ) et éditez la première ligne de la table “ps_employee” : remplacer le champs ‘passwd’ par le mot de passe généré précédemment.

Lorsque vous êtes sur: http://www.md5.cz/
il ne faut pas mettre “COOKIE_KEY_votremotdepasse”
mais “COOKIE_KEYvotremotdepasse” sans le petit “_”

salut

Link to comment
Share on other sites

re
la manif a fonctionnée, je rentre en admin, mais je n'ai toujours pas ma base de données !!
j'ai mon logo, ma photo de page d'accueil, mais toujours la base de données prestashop avec l'ipo et compagnie.
Comment je peux retrouver les bon parametres de ma base pour tout remettre en place ??

déja merci pour cette aide

Link to comment
Share on other sites

re-bonjour,

merci de votre patience lors de notre entretien téléphonique, quand nous nous sommes quittés, j'avais un probleme pour afficher le site, en fait dans le setting inc, j'ai renommé DB Prefix avec le bon nom de table PS_2, et cela a fonctionné. j'ai du aussi recréer le mt de passe pour acceder a l'admin. tout fonctionne parfaitement !!!
Juste une chose, ( qui ne marchait déja pas avant ) quand jutilise l'onglet personnalisation d'un article, lors de la commande, je peux uploader l'image, la commande se valide bien, mais quand la commande m'arrive, je n'ai pas le logo avec ??
Ho toi dieu de la programmation, tu as une solution.
Merci pour ta patience et ton aide
Yves

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...