Jump to content

récup base de données.


Recommended Posts

bonjour,
je débute sur prestashop, et j'ai fait quelques erreurs. Apres avoir installé le site en local, fait tout mes paramétrages, entré mes articles, fait tous les test, j'ai voulu transferer le site chez ovh. Mais j'ai fait les modifs du fichier setting inc, sans le copier avant, et cela ne fonctionne plus en local. Comme j'ai tres mal noté toutes les infos, nom de la base de données, etc, je galere depuis 3 jours pour essayer de remettre tout ça en place, mais je n'y arrive pas. J'ai bien ma page d'aacueil, avec ma photo et mon texte d'accueil, mais plus mes données articles, fabricant. ( je ne me connecte pas en admin )
Je voulais savoir, si en réinstallant prestashop dans un autre dossier j'avais la possibilité de récupèrer ma base de donnée existante, en copiant des fichiers d'un dossier a l'autre.
J'aimerais tellement ne pas avoir a tout reparametrer et surtout remettre tous mes articles!!
merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
pour la connexion regarde ton table ps_employee pour recuperer ton email et utilise le site d'achage MD5 pour recuperer ton mot de passe en utilisant ton cookie et apres exportation tu adapte ton setting.inc resumer par whitespirit:

1. Récupérer son COOKIE_KEY dans le fichier /config/setting.inc.php à la ligne 11
2. Aller sur ce site md5 et écrivez votre “COOKIE_KEY_nouveaumotdepasse” : la série chiffre/lettre associé au _COOKIE_KEY et remplacer ‘nouveaumotdepasse’ par votre mot de passe
3. Aller dans l’admin de votre base de données (via phpmyadmin, généralement ) et éditez la première ligne de la table “ps_employee” : remplacer le champs ‘passwd’ par le mot de passe généré précédemment.

Lorsque vous êtes sur: http://www.md5.cz/
il ne faut pas mettre “COOKIE_KEY_votremotdepasse”
mais “COOKIE_KEYvotremotdepasse” sans le petit “_”

salut

Link to comment
Share on other sites

re