Jump to content

modules ne s'affichent pas! impossible de trouver le bug


jil44

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Voila j'ai un souci avec mon site prestashop, les modules et leur contenu ne s'affichent pas . le site est à moitié vide...

 

les produits s'affichent correctement si je puis dire (pas de prix ni possibilité de mettre dans panier (car bloc cart non chargé?)

Le menu est présent mais le css est dégueulasse...

 

en back-office tout semble correcte (modules activés, configurés, positions ok),  puis quand je vais sur mon site rien ne s'affiche.

en live edit apparait un message d'erreur "TECHNICAL ERROR:Impossible de charger la liste des modules"

 

j'ai vidé le cache smarty, régénéré le .htaccess, les fichiers sur le ftp sont correctes (modules.tpl, css, contenu images, etc... bien présents), le debug defines.inc.php n'a rien donné,

 

je joint des captures écran à ce post, Si vous aimez les challenges rendez vous sur cometpapilles.com.

 

 

Merci de votre aide :)

 

post-1036086-0-61704700-1481813001_thumb.png

post-1036086-0-97363000-1481813014_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bjr,

 

tu as une erreur 500 sur une redirection http://cloudsave.dyndns.org/ est ce normal cette redirection?

 

tu as vérifié que tous tes modules sont bien dans les hooks?

 

pour ta "technical error' tu enlèves manuellement, une fois dans le livedit le wwww. c'est à dire mettre dans la barre de navigation yourshop.com

 

tiens nous au courant,

 

Ornot :) :) :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...