Jump to content

Statut de la commande ne change pas avec paiement effectué avec Paypal


grivet

Recommended Posts

Bonjour!

 

J'utilise les modules PayPal USA, Canada ainsi que celui de Desjardins pour recevoir des paiements.

 

Tout fonctionne bien pour la réception des paiements sauf que lorsqu'une vente est effectuée avec PayPal, je reçois bien le paiement dans mon compte, une annotation par courriel d'un paiement reçu, la quantité du produit vendu est déduit de la quantité dans ma fiche de produit (des éléments qui me confirment que la vente a bien été effectuée) mais le statut de la commande ne se change pas pour «Paiement accepté» et la vente ne s'affiche également pas dans le tableau de bord. Le panier qui a passé la commande demeure abandonné au lieu de se transformer en une commande. Donc, à chaque vente effectuée avec PayPal, je dois retrouver le panier qui a été abandonné et confirmer manuellement qu'il a été payé.

Y aurait-il une simple fonction que j'aurais mal réglée?

 

J'utilise la version 1.6.1.3 de Prestashop.

 

Merci beaucoup pour votre aide ;)

Link to comment
Share on other sites

Hébergé par PrestaShop donc PrestaShop Cloud, le service qui disparait définitivement en février prochain.

 

Peut être pourriez vous demander à PrestaShop de faire le support sur leur solution, plutôt que la commun auté qui se retrouve bridé et interdit sur cette plateforme !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...