Jump to content

Probleme Paniers Actifs (Mauvaise requête SQL)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis hier il m'est impossible de consulter mes "paniers actifs" j'ai l'erreur suivante " Mauvaise requête SQL
Unknown column 'status' in 'where clause' " 

 

 

324871prestashop.jpg

y-a-t-il des personnes qui ont déjà rencontré ce problème ?

 

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour 

J'ai le meme problème qui m'est arrivé lorsque j'ai voulu filtrer les paniers. J'ai écrit "panier abandonné" dans la colonne ou il est indiqué panier "abandonné" "commande abandonnée"  j'ai validé et voici l'erreur qui est apparu 

  • Mauvaise requête SQL
    Unknown column 'status' in 'where clause'

 

les panier on tous disparu

 

Comment retrouver les paniers? 

 

merci

 

Version prestashop 1.6.1.0

Edited by sjuliend (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...

EN: Because I had the same error in Prestashop 1.6 and Google doesn't find much:
If the shopping cart filter generates an SQL error: Open the website in private / incognito mode. If it works there, the cookies are actually the problem. Then we look for the browser used to delete individual cookies. I deleted two Prestashop cookies and the problem was resolved.

FR: Parce que j'ai eu la même erreur dans Prestashop 1.6 et que Google ne trouve pas grand-chose:
Si le filtre du panier génère une erreur SQL: Ouvrez le site Web en mode privé / incognito. Si cela fonctionne là-bas, les cookies sont en fait le problème. Ensuite, nous recherchons le navigateur utilisé pour supprimer les cookies individuels. J'ai supprimé deux cookies Prestashop et le problème a été résolu.

DE: Weil ich eben in Prestashop 1.6 den gleichen Fehler hatte und Google wenig findet: 
Wenn der Warenkorb Filter einen SQL Fehler erzeugt: Die Webseite im privaten / inkognito Modus öffnen. Funktioniert es dort sind die Cookies tatsächlich das Problem. Dann suchen wir man beim verwendeten Browser einzelne Cookies löschen kann. Ich habe zwei Prestashop Cookies gelöscht und das Problem war behoben. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...