Jump to content

Recherche prestataire pour developper un module EAN


th6nd3r

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je recherche un prestataire pour développer une fonction capable de générer un code barre, à partir du numéro de commande et de téléphone du client, et de pouvoir l'imprimer facilement depuis le back office sur une imprimante d'etiquettes.

 

Merci par avance de vos réponses ou si un tel module existe, car après plusieurs jours je n'ai rien trouvé sur les modules existants.

 

Merci à tous

 

Un modérateur peut noter la proposition comme étant couverte ?

Edited by th6nd3r (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai exactement le même besoin.

 

J'ai besoin d'un module pour imprimer des codes barres facilement avec différente information du produit simplement. J'ai déjà le modèle.

 

n'hésitez pas à me contacter par mp, même pour le créateur de la demande :) bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Un code barre, ce n'est ni plus ni moins qu'une façon particulière d'écrire un texte.

Le lecteur de code barre remplace simplement la saisie des informations du code barre par le clavier.

Et enfin, il y a plusieurs normes de code barre (comme le EAN13 par exemple).

 

En soit, créer un code barre est facile, il y a plein de librairie php pour cela (comme Zend Barcod par exemple) et plein de prestataire ou même de module pourront le faire ...

Mais comme le dit BeComWeb, l'impression en elle même ne sert à rien si le futur prestataire ne sait pas à quoi sert le code barre et quelle norme utiliser !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...