Jump to content

Impossible de se connecter au back office


Recommended Posts

Bonjour,


 


Depuis hier, nous n'arrivons plus à nous connecter au back office. On saisit le bon mot de passe et le bon login, mais la page de connexion se réaffiche, sans message d'erreur.


En cherchant dans les forums, j'ai testé les méthodes suivantes:


- Changement des droits des fichiers


- Test sur différents ordinateurs et différents navigateurs


- Test en localhost et sur serveur live


- Changement du mot de passe admin


 


Mais rien n'y fait... Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou a déjà vu ça? La version est la 1.6.1.8


Edited by Vincent-31 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le problème vient d'OVH qui s'est gauffré dans la configuration de ses proxys

 

Le temps qu'ils corrigent le problème, allez dans la table ps_configuration et passez la valeur  PS_COOKIE_CHECKIP à 0 (cela évite le problème car actuellement, tout le monde a la même IP, celle du proxy, donc la vérification échoue)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le problème vient d'OVH qui s'est gauffré dans la configuration de ses proxys

 

Le temps qu'ils corrigent le problème, allez dans la table ps_configuration et passez la valeur  PS_COOKIE_CHECKIP à 0 (cela évite le problème car actuellement, tout le monde a la même IP, celle du proxy, donc la vérification échoue)

 

Génial OVH ^^ et quand on a pas ce "PS_COOKIE_CHECKIP" on fait comment :(

 

J'ai ouvert un ticket chez ovh pour leurs poser la question, et bien mon ticket à était supprimé.... no comment :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Si je te donne les accès au back et au ftp, ça pourrait t'aider?

 

C'est réparé mais l'erreur venait de votre part...

 

Je vous cite la RFC 2016:

 

 

If a cache receives a value larger than the largest positive integer it can represent, or if any of its age calculations overflows, it MUST transmit an Age header with a value of 2147483648 (2^31).

 

C'est vous qui avez changé la valeur du durée de vie du BO en mettant 999999999 qui est une valeur beaucoup trop grande et passe en négatif pour le max-age du cookie

480 est bien suffisant en nombre de jours, il suffit de cocher la case "rester connecté" sur la page de login^^

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...