Jump to content

Probleme parametres en local


Recommended Posts

Bonjour,
Je débute sur prestashop, j'ai installé le site en local, pour le préparer avant la mise en ligne. J'ai crée mes familles, entré mes articles, effectué les différents test et tout se passait bien.
J'ai donc décidé de le mettre en ligne, sur une adresse provisoire pour controler avant de le mettre vraiment en ligne pour mes clients. Mon probleme est que j'ai fait les modifs du fichier setting inc pour que cela fonctionne, mais j'ai completement zappé de le copier avant, et maintenant, cela ne fonctionne plus en local. J'ai fait de nombreux essais ( parce que bien sur j'ai pas tout bien noté nom de la base de données etc )
comment puis-je ( et est ce possible ) de retrouver ces infos pour refaire fonctionner mon site en local ??
Si une ame charitable pouvait m'aider, cela m'eviterais un cancer du poumon, depuis 2 jours que je fais tests sur tests, et fume clope sur clop !!
merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai peut etre pas ete assez clair, mais j'ai quand meme uen partie des infos pour renseigner le fichier settinc inc, mais cela représente tellement d'essais divers en changeant un parametre, que si je pouvais retouver ces donner dans un des fichiers de la base, ce serait cool. J'ai déja réussi a refaire s'ouvrir le site ( pas en admin ) j'ai le bon visuel, mais j'ai les catégories et fabricants que l'on a dans la vesrion test. C'est donc que je ne dois pas ouvrir la bonne base de données.
A l'aide !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...