Jump to content

Bug transporteurs, plus aucune tranche depuis 3 jours


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 2 transporteurs et les tranches de poids étaient configurées, et tout fonctionnait depuis plusieurs semaines.

Mais depuis 3 jours, les tranches de poids sont toujours présentes dans "tranches de poids", mais lorsque je clique sur l'onglet TRANSPORT, que ce soit pour l'un ou pour l'autre, dans "frais par transporteurs, zones et tranches", çà me dit : "aucune tranche pour ce transporteur", et donc les frais n'apparaissent plus en dessous des tranches comme avant.

Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais en cliquant sur CLIENT puis PANIER, la veille de ce souci, un petit malin s'est amusé à mettre dans son panier, à 4 reprises, plusieurs articles pour des montants totaux de 118 à 218 E sans valider de commande, bien sûr.

Toujours est-il que je ne peux plus attribuer de montant aux tranches puisqu'elles n'apparaissent plus dans "frais par transporteurs".


J'utilise la version 1.2.0.4

Merci d'avance !


Cordialement,
Sylvie
www.AbusePasDesPrix.com


Link to comment
Share on other sites

Re,

Je rajoute que j'ai essayé de créer un nouveau transporteur, ainsi que des tranches de poids, mais ensuite, toujours pareil, çà me dit que je n'ai "aucune tranche pour ce transporteur", donc impossible d'attribuer des frais à chaque tranche.

Cordialement,
Sylvie
www.AbusePasDesPrix.com

Link to comment
Share on other sites

Problème résolu.
En fait, j'ignore pourquoi, mais dans la rubrique manutention, c'est "Facturation en fonction du prix total" qui était coché au lieu de "fonction du poids total".
J'ai coché "poids total" et tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement,
Sylvie
www.AbusePasDesPrix.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...