Jump to content

Plus d'accès à la console admin


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je vais passer par la case présentation plus tard, je vous promets, pour le moment, je crois que j'ai une urgence.

 

J'ai ouvert ma boutique en ligne il y a 15 jours, déjà eu quelques clients, commandes & livraisons et quelques paniers abandonnés.

 

Ce matin, 11h00 je me suis connectée sur la console sans soucis, juste pour regarder les paniers et visites.

Ce soir, 19h00, impossible d'accéder à la console. La boutique est ok, la mise en panier également mais plus aucun accès console admin, la page admin pour se logguer s'affiche mais lorsque l'on clique sur connecter, rien ne se passe.

Nous sommes 3 avec 3 accès différents et aucun ne fonctionne.

 

Sur le FTP je n'ai pas l'impression de fichiers manipulés ni changés mais je ne sais où trop regarder.

Nous avons juste associé à la boutique, avec succès, un compte Google Analytics, cette nuit vers 2H30

 

Y a t'il une cause à effet ? quelqu'un a une idée pour me sortir de la ?

La version de Prestashop est la 1.6.1.6

 

Merci à vous

 

Agnès

Edited by Agnès_Ts (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci, ce n'est pas rassurant mais merci ;)

 

A priori, également du jour :

https://www.prestashop.com/forums/topic/578519-connection-back-office-impossible/

 

et j'ai peur de trouver d'autres sujets sur le cas en creusant peu....

Egalement chez OVH pour moi

 

La même chose que vous, je peux entrer mon mdp 10 fois et rien ne se passe et une fois, on ne sai pourquoi, la page console tableau de bord s'affiche mais :

"Les icônes sont toutes avec des flèches qui tournent sur elle même, comme en téléchargement...."

 

Et le moindre clic sur un bouton x me remet sur la page de log Admin et mdp....

 

Agnès

Edited by Agnès_Ts (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

De mon coté, tout remarche  :

"La solution :

Accéder à la base SQL via phpmyadmin
Aller dans la table ps_configuration
Chercher l'option PS_COOKIE_CHECKIP
Mettre la valeur à 0"

Romain.

 

Merci Romain !!

 

puis en recherchant à nouveau, il est tombé la dessus qui explique aussi la solution :

https://www.prestashop.com/forums/topic/129518-deconnexion-intempestive-du-backoffice-et-modifications-de-la-feuille-de-style-qui-sont-sans-effet/page-3

 

Ma boutique est de nouveau en ligne, l'accès console refonctionne. et oui, c'est un soulagement ;)

J'espère qu'il en sera de même pour vous ( and co )

 

Merci tous

 

Agnès

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...