Jump to content

[Résolu]Erreur Module Paypal


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé le module "Module PayPal Europe - Officiel", que j'ai eu sur le site http://addons.prestashop.com/.

Après avoir configuré le module dans l'admin, sur le front j'ai fait un test d'achat d'un produit et j’obtiens l'erreur suivante :

Fatal error: Uncaught Unknown column 'fv.position' in 'field list'

                    SELECT `name`, GROUP_CONCAT(value ORDER BY `fv`.`position` SEPARATOR ", ") AS `value`, `pf`.`id_feature`, `liflv`.`url_name`, `liflv`.`meta_title`
                    FROM `ps_feature_product` `pf`
                    LEFT JOIN `ps_feature_lang` `fl` ON (`fl`.`id_feature` = `pf`.`id_feature` AND `fl`.`id_lang` = 1)
                    LEFT JOIN `ps_feature_value_lang` `fvl` ON (`fvl`.`id_feature_value` = `pf`.`id_feature_value` AND `fvl`.`id_lang` = 1)
                    LEFT JOIN `ps_feature` `f` ON (`f`.`id_feature` = `pf`.`id_feature` AND `fl`.`id_lang` = 1)
                    LEFT JOIN ps_feature_value `fv` ON `fv`.`id_feature_value` = `pf`.`id_feature_value`
                    LEFT JOIN `ps_layered_indexable_feature_lang_value` `liflv` ON (`f`.`id_feature` = `liflv`.`id_feature` AND `liflv`.`id_lang` = 1)
                     INNER JOIN ps_feature_shop feature_shop
		ON (feature_shop.id_feature = f.id_feature AN in /var/www/vhosts/XXX/XXX/classes/db/Db.php on line 791

J'utilise la version 1.6.1.10 de prestashop et la version 3.11.1 du module paypal.

 

Auriez-vous une solution ? 

 

Merci de votre aide,

Edited by flashTexto (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...