Jump to content

Reditect sur mes favoris ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'abandonne les recherches et tests dans tous les sens depuis des jours et des jours, j'espère que l'un de vous aura ma solution.

 

Coté front, sans être connecté, lorsque je clique sur "Mes Favoris" ent haut dans la première barre de nav, il me dirige vers la page de connexion.

Je vois comme url de la page de connexion : http://mon_site/connexion?redirect=module&module=favoriteproducts&action=account

 

J'entre mes identifiants en tant que client et j'arrive sur la page d'accueil, pas sur mes favoris. Pourquoi ?

 

J'ai beau regardé AuthController c'est tellement bourré de fonction que je n'arrive pas à décoder d'où ça vient et où ça part.

 

Le seul truc que j'ai vu c'est ligne 485 :

 if (($back = Tools::getValue('back')) && $back == Tools::secureReferrer($back)) {
      Tools::redirect(html_entity_decode($back));
  

Je suis étonnée de n'y voir qu'un seul = à la première condition, j'en ai mis deux, mis le fichier dans override/controllers/front, vider le cache, mais ça ne change rien.

 

Help, j'en peux plus.

 

Prestashop version 1.6.1.5

Edited by Nathalie77 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Déjà, 1.6.1.5, mettez à jour, cette version est moisie (4 bugs majeurs)

 

Ensuite la 1ère partie n'est pas une condition mais un assign, donc normal qu'il n'y ait qu'un seul signe égal...

 

Le bug vient du module dans l'écriture de son lien qui ne devrait pas être "redirect=" mais "back="

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai changé modules/favoriteproducts/controllers/front/account.php

if (!Context::getContext()->customer->isLogged())
			Tools::redirect('index.php?controller=authentication&back=module&module=favoriteproducts&action=account');

J'ai mis back au lieu de redirect.
Quand je me connecte j'arrive sur la page mon_site/connexion -> Erreur 500

J'actualise et j'arrive sur mon compte.

 

Autre idée ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...