Jump to content

Hébergement impossible chez OVH


Marshmallow Shop

Recommended Posts

Bonjour,

 

Avec la fermeture du cloud je souhaiterais migrer sur OVH. J'ai donc contacter prestashop afin qu'ils puissent s'occuper de cela (toujours aucune nouvelle depuis hier, je ne sais pas si c'est normal?)

Il faut au préalable souscrire à une offre chez OVH, ce que j'ai voulu faire. Mais mon problème est le suivant; une fois mon nom de domaine ajouté (je dois préciser que je suis le titulaire), arrive le moment du paiement, je reçois un message d'erreur qui est le suivant:

FR.v6-7.584c1eac.14212.8026
You must be owner of the domain you want to order a webHosting with.
 
J'ai contacté OVH, aucune réponse, j'ai contacté prestashop aucune réponse, je ne sais plus que faire :/
Merci aux personnes qui prendront le temps de répondre :)

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est pour cela que je poste sur le forum, afin d'avoir une réponse à mon problème.

J'ai précisé dans mon message que je ne connaissais pas la temps d'attente, je demandais tout simplement si c'était normal.

 

Mais si je dois souscrire à une offre avant de migrer la boutique j'ai un soucis, et donc comme je n'ai pas de retour je ne sais pas si c'est normal, si je dois attendre ou si j'ai un soucis que je peux régler moi même.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je' vais essayer de répondre mais c'est un problème OVH donc je peux que supposer :

 

Le nom de domaine vous l'avez pris chez Prestashop ?

Si oui : est-ce que à un moment donné ils vous ont demander un code d'authentification ?

Si non pouvez-vous expliquer comment vous avez fait la demande.

 

Et où est enregistrer votre nom de domaine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Oui en effet je l'ai pris chez prestashop, j'ai choisis l'option cloud par facilité, du coup ce sont eux qui se sont occupé de tout. 

Si j'ai reçu un code d'authentification... Je ne saurais plus dire, mais ils demandaientt tout simplement d'ajouter un nom de domaine, payé, et après il était validé si disponible. 
Apparemment il a été pris chez OVH, mais je n'ai pas dû créer de compte chez eux à ce moment là, c'est prestashop qui s'est occupé de tout. 

 

J'ai reçu un message de prestashop concernant la migration de ma boutique, ils me demandent les FTP de mon compte OVH, mais impossible de leur donner étant donné que je ne peux souscrire à aucune offre vu que je reçois une erreur lorsque j'ajoute mon nom de domaine en précisant que je suis le titulaire :/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Oui en effet je l'ai pris chez prestashop, j'ai choisis l'option cloud par facilité, du coup ce sont eux qui se sont occupé de tout. 

Si j'ai reçu un code d'authentification... Je ne saurais plus dire, mais ils demandaientt tout simplement d'ajouter un nom de domaine, payé, et après il était validé si disponible. 

Apparemment il a été pris chez OVH, mais je n'ai pas dû créer de compte chez eux à ce moment là, c'est prestashop qui s'est occupé de tout. 

 

J'ai reçu un message de prestashop concernant la migration de ma boutique, ils me demandent les FTP de mon compte OVH, mais impossible de leur donner étant donné que je ne peux souscrire à aucune offre vu que je reçois une erreur lorsque j'ajoute mon nom de domaine en précisant que je suis le titulaire :/

Bonjour

 

Vous en êtes où actuellement ? si toujours en vacation indiquer moi votre nom de domaine.

 

Merci de créer votre sujet en expliquant pas à pas votre problème suite à quoi soyez précis et clair.

Même problème pour moi, as tu trouvé une solution?

Merci de créer votre sujet en expliquant pas à pas votre problème suite à quoi soyez précis et clair.

Link to comment
Share on other sites

Marshhmallow,

 

j'ai un début de réponse, j'ai contacté OVH. le hic c'est que notre nom de domaine est déjà hébergé chez ovh et que leur contact est prestashop. donc impossibilité de prendre une offre avec ce domaine dans l'état actuel. deux solutions sont possible:

 

-1- tu veux absolument ovh, alors tu demandes à prestashop de modifier le contact et le propriétaire pour te mettre à la place. et tu pourras ouvrir un hébergement lié à ce domaine

 

-2- tu demandes de libérer ton domaine et avec le code de transfert tu vas chez un autre hébergeur.

 

Moi j'opte pour la solution 1 et j'attends la réponse de prestashop.

 

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Oui en effet je l'ai pris chez prestashop, j'ai choisis l'option cloud par facilité, du coup ce sont eux qui se sont occupé de tout. 

Si j'ai reçu un code d'authentification... Je ne saurais plus dire, mais ils demandaientt tout simplement d'ajouter un nom de domaine, payé, et après il était validé si disponible. 

Apparemment il a été pris chez OVH, mais je n'ai pas dû créer de compte chez eux à ce moment là, c'est prestashop qui s'est occupé de tout. 

 

J'ai reçu un message de prestashop concernant la migration de ma boutique, ils me demandent les FTP de mon compte OVH, mais impossible de leur donner étant donné que je ne peux souscrire à aucune offre vu que je reçois une erreur lorsque j'ajoute mon nom de domaine en précisant que je suis le titulaire :/

 

 

Marshhmallow,

 

j'ai un début de réponse, j'ai contacté OVH. le hic c'est que notre nom de domaine est déjà hébergé chez ovh et que leur contact est prestashop. donc impossibilité de prendre une offre avec ce domaine dans l'état actuel. deux solutions sont possible:

 

-1- tu veux absolument ovh, alors tu demandes à prestashop de modifier le contact et le propriétaire pour te mettre à la place. et tu pourras ouvrir un hébergement lié à ce domaine

 

-2- tu demandes de libérer ton domaine et avec le code de transfert tu vas chez un autre hébergeur.

 

Moi j'opte pour la solution 1 et j'attends la réponse de prestashop.

 

 

Cordialement.

Bonjour

 

Je viens d'envoyer un message au Community Manager de bien vouloir lire vos deux post et qu'il le remonte aux responsable.

Ce que je lis vos difficultés ne me plait pas du tout, c'est un peu bordélique.

Alors j'espère que ça va se secouer chez les responsables du cloud.

 

Peut-être pas avant Noël

 

Normalement vous pouvez ouvrir un compte chez ovh sans prendre un hébergement, après vous pouvez ajouter un hébergement,

une fois l'hébergement créer sans nom de domaine, demander que Prestashop change les informations Propriétaire Administrateur et Technicien

Link to comment
Share on other sites

Ok donc il faut que Prestashop change le nom du propriétaire par le votre, de l'administrateur et du technicien

Après ovh pourra l'importer dans votre compte vu que vous en êtes le propriétaire quand prestashop aura modifier.

 

Mais là c'est Noêl et vendredi attendre lundi ou mardi.

Link to comment
Share on other sites

Je rencontre exactement le même problème. J'ai envoyé deux mails identiques à Prestashop le 28 et le 29 avec état de distribution et accusé de réception mais je n'ai reçu aucun des deux. Or il serait très gênant d'avoir à changer de nom de domaine pour pouvoir migrer. Je patiente maintenant...

Link to comment
Share on other sites

Je rencontre exactement le même problème. J'ai envoyé deux mails identiques à Prestashop le 28 et le 29 avec état de distribution et accusé de réception mais je n'ai reçu aucun des deux. Or il serait très gênant d'avoir à changer de nom de domaine pour pouvoir migrer. Je patiente maintenant...

Bonjour

 

Soyez patient jusqu'en janvier, pendant les jours de fêtes les activités sont au ralentis, des gens sont en vacances donc personnel réduis.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Prestashop m'a mis en contact administrateur ( il faut confirmer et ils doivent reconfirmer la demande). dès lors, je viens de prendre un hébergement pour mon domaine. Une fois l'hébergement livré, je retournerai vers prestashop pour la migration. A suivre... 

 

Courage à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, je souhaite ouvrir mon hébergement chez OVH mais je ne suis pas la "vraie" titulaire du nom de domaine puisque j'utilise Prestashop Cloud. Pour demander à Prestashop de faire le changement de propriétaire, faut-il passer par le ticket de migration ? Sans troller, j'ai un peu peur vu la tendance qu'ils ont à fermer mes tickets sans avoir répondu à mes questions ou résolu mes problèmes, donc j'aimerai utiliser le meilleur moyen de communication.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, je souhaite ouvrir mon hébergement chez OVH mais je ne suis pas la "vraie" titulaire du nom de domaine puisque j'utilise Prestashop Cloud. Pour demander à Prestashop de faire le changement de propriétaire, faut-il passer par le ticket de migration ? Sans troller, j'ai un peu peur vu la tendance qu'ils ont à fermer mes tickets sans avoir répondu à mes questions ou résolu mes problèmes, donc j'aimerai utiliser le meilleur moyen de communication.

Merci d'avance

Bonjour

 

Si vous lisez les différents post ainsi que ceux que j'ai mis moi même, plus le sujet que j'ai épinglé vous avez la réponse !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je donne des nouvelles de ce que l'on m'a répondu pour l'hébergement impossible quand on possède un nom de domaine pris avec Prestashop

 

Bonjour, 

 
Vous pouvez normalement avoir droit à un nom de domaine, donc prenez en un provisoirement et nos équipes lors de la migration se chargeront du transfert de nom de domaine.

 

C'est donc ce que j'ai fait. J'ai ouvert le ticket de support lundi. Espérons que tout cela se passe bien.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je donne des nouvelles de ce que l'on m'a répondu pour l'hébergement impossible quand on possède un nom de domaine pris avec Prestashop

 

C'est donc ce que j'ai fait. J'ai ouvert le ticket de support lundi. Espérons que tout cela se passe bien.

Qui vous a dit ça ?

 

Si le nom de domaine est pris chez prestashop et que vous avez un compte ovh il suffit à Prestashop de modifier le nom su propriétaire de l'administrateur et du technicien

Après il sera ajouter à votre compte et à partir de ce moment là vous pouvez prendre un hébergement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ma migration est en cours, il faut passer par le ticket migration pour demander le changement de propriétaire du domaine. il ne ferme pas le ticket migration aussi facilement que les tickets supports de prestacloud.

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Qui vous a dit ça ?

 

Si le nom de domaine est pris chez prestashop et que vous avez un compte ovh il suffit à Prestashop de modifier le nom su propriétaire de l'administrateur et du technicien

Après il sera ajouter à votre compte et à partir de ce moment là vous pouvez prendre un hébergement.

C'est l'équipe de Prestashop. Je leur avais envoyé un mail. Je suis bien embêtée par votre réponse car j'ai justement demandé à Prestashop de modifier le propriétaire du domaine pour que je puisse prendre un hébergeur avec mon nom de domaine actuel.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ma migration est en cours, il faut passer par le ticket migration pour demander le changement de propriétaire du domaine. il ne ferme pas le ticket migration aussi facilement que les tickets supports de prestacloud.

 

cordialement

Bonjour, cool alors les choses avance  :) pour vous

Vous avez ouvert votre ticket à qu'elle date et ils vous ont répondu quand ?

 

Je suis dans l'attente de leurs réponse, mon ticket est ouvert mais toujours rien  :mellow:

Edited by deandreway (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

C'est l'équipe de Prestashop. Je leur avais envoyé un mail. Je suis bien embêtée par votre réponse car j'ai justement demandé à Prestashop de modifier le propriétaire du domaine pour que je puisse prendre un hébergeur avec mon nom de domaine actuel.

Bonjour

 

oui cela est juste Prestashop doit changer le nom du propriétaire du nom de domaine pour qu'il soit authentifier que c'est le votre et que vous avez des droits dessus.

Après dans le fonctionnement du nom de domaine ça ne joue aucun rôle le nom du propriétaire c'est juste pour savoir a qui est quoi, et qui en est responsable et qui s'occuper de son fonctionnement, ce qui donne propriétaire administrateur technicien

 

 

 

donc prenez en un provisoirement et nos équipes lors de la migration se chargeront

 

c'est ça que je ne comprends pas de prendre un nom de domaine provisoire

Link to comment
Share on other sites

@Orion : Oui, j'ai lu entièrement ce topic ainsi que celui épinglé, mais ils ne répondent pas à ma question, donc ce serait plus poli d'éviter ce genre d'interventions condescendantes qui en plus ne répondent pas à la question. Mais c'est bien, au moins la modération et le support sont raccords sur ce point.

Mon raisonnement était le suivant : est-ce que j'envoie plutôt un mail, au risque de ne pas avoir le bon interlocuteur et de ralentir la démarche, puisque j'imagine que ce n'est pas immédiatement l'équipe informatique derrière, contrairement au ticket support. Le ticket support permet aussi d'avoir un historique des échanges. Mais ayant eu de très mauvaises expériences avec les tickets supports (réponse du type "ça marche bien chez nous il n'y a donc pas de problème" - ticket fermé), et n'étant pas la seule, suffit de lire le forum (oui, j'ai lu d'autres topics...), et voyant des cas de blocages hallucinants et plein d'infos contradictoires, il y a de quoi vouloir être tâtillon dans les démarches. Je rappelle quand même qu'on parle de boutiques pro, il y a de véritables enjeux derrière, et on est systématiquement pris pour des imbéciles, mais bien sûr c'est l'utilisateur le problème.

 

Merci beaucoup pour ta réponse rmj :)

 

Malheureusement j'ai fini par envoyer un mail hier matin à Prestashop, car après la réponse du modérateur j'en ai eu marre de perdre du temps et l'envoi du mail me paraissait plus "safe". En plus son message laissait supposer qu'il fallait envoyer un mail (infos contradictoires, tout ça...). J'espère que ça ira malgré tout, car du coup je n'ai toujours pas ouvert mon ticket.

 

A noter que la bonne réponse était donc : peu importe. Ça m'aurait évité de perdre mon temps à écrire ce pavé et vous à le lire, et il y aurait eu une réponse simple et claire pour ceux qui se posaient également la question, mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai ouvert mon ticket le 7 décembre, ils ont du répondre sous 4, 5 jours. mais le temps de comprendre la subtilité de la migration vers OVH ma migration n'a commencé que le 11 décembre. ouvrez votre ticket sur http://helpdesk.prestashop.com/support  n'oubliez pas que c'est un service qui coûte près de 400 euros (notre remise est de 100%) il y a donc une obligation de résultat pour prestashop. n'ayez pas peur d'ouvrir le ticket!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

oui cela est juste Prestashop doit changer le nom du propriétaire du nom de domaine pour qu'il soit authentifier que c'est le votre et que vous avez des droits dessus.

Après dans le fonctionnement du nom de domaine ça ne joue aucun rôle le nom du propriétaire c'est juste pour savoir a qui est quoi, et qui en est responsable et qui s'occuper de son fonctionnement, ce qui donne propriétaire administrateur technicien

 

 

 

 

c'est ça que je ne comprends pas de prendre un nom de domaine provisoire

 

Bonjour Oron,

avec l'offre OVH, la première année, le nom de domaine est "offert". J'ai donc choisi un nom de domaine proche et souscrit à l'une des offres OVH, selon le conseil donné par mail, même si ce n'est pas la réponse que j'attendais. J'ai ensuite ouvert mon ticket de support dimanche soir. Je suis actuellement dans l'attente de leur réponse. J'espère que cela se passera bien néanmoins.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir la même réponse de la part de Prestashop Cloud :

 

"Bonjour,

Il suffit de prendre un nom de domaine provisoire à la commande qui est gratuit avec l'hébergement, puis lors de la migration nos équipes se chargeront du transfert. 

 

Cordialement"

 

Je vais donc prendre un autre domaine en attendant, puis ouvrir mon ticket.

Link to comment
Share on other sites

Plus on avance plus je constate qu'on est face à des robots.  :) Et que les dires de d'autres utilisateurs se confirment de jour en jour à mes yeux vis-à-vis de Prestashop.
Seuls les modérateurs nous aides tant que bien à sortir la tete du sac. "pour ça, MERCI"

Prestashop.  

ils fixent une date de fermeture cloud précipité et à tout va, sans même prendre en compte la surcharge de travail que cela va leurs apporté mais aussi du temps nécessaire qu'ils  auront besoin pour effectuer les migrations sans que nos site sois affecter.

 

"Pour les utilisateurs existants, comme vous, nous mettrons à disposition différentes options de migration afin que vous puissiez continuer à utiliser votre boutique PrestaShop sans aucune interruption de votre activité."

 

À la vitesse ou sa avance, je commence à me poser des questions sur cette phrase qui prétend mettre à disposition des options de migration afin de nous permettre de continuer à utiliser nos boutiques """sans aucune interruption."""

Enfin ffff!! je ne vais pas débattre plus.....

Edited by deandreway (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai ouvert mon ticket le 7 décembre, ils ont du répondre sous 4, 5 jours. mais le temps de comprendre la subtilité de la migration vers OVH ma migration n'a commencé que le 11 décembre. ouvrez votre ticket sur http://helpdesk.prestashop.com/support  n'oubliez pas que c'est un service qui coûte près de 400 euros (notre remise est de 100%) il y a donc une obligation de résultat pour prestashop. n'ayez pas peur d'ouvrir le ticket!!!

Merci, pour votre réponse je n'est pas souscrit d'offre d'hébergement pour le moment, mais j'ai ouvert un ticket sur http://helpdesk.prestashop.com/support en attente du changement de Nom du Propriétaire...

 

Je reviendrais donnée plus d'info lorsque j'aurais du nouveau concernant la migration de mon site. et des démarches divers...

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai ouvert mon ticket le 8 janvier et depuis j'attends, j'attends, ce serait bien qu'il puissent s'en occuper avant la fermeture du cloud...

Je ne pense pas qu'ils vont fermer le cloud si le transfert des demandes ouvertes n'est pas finis :)

Il faut bien qu'ils donnent une date limite

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas qu'ils vont fermer le cloud si le transfert des demandes ouvertes n'est pas finis :)

Il faut bien qu'ils donnent une date limite

J'espère également. D'autant plus qu'ils vont sans doute avoir besoin d'informations complémentaires, je pense, pour effectuer correctement la migration.

Link to comment
Share on other sites

Bon, rien à signalé niveau "ticket" encore une semaine s'est écroulé sans rien, sachant que le cloud ferme dans 10 jours je sens la galère arrivée avec une vitesse grand V... Je suis conscient du nombre de demande en attente, alors ça m'inquiète encore plus, de plus je n'est pas encore souscrit d'offre OVH par ce que j'aimerais le faire directement avec mon nom de domaine principale, sans avoir à passé par un nom de domaine qui se rapproche de mon nom de domaine principale, mais à force je n'aurais pas le choix...

Edited by deandreway (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je ne pense pas que vos sites vont fermer pile poils si les demande de transfert ne sont pas encore exécuter.

Je vais poser la question directement en espérant d'avoir une réponse rapide :)

Merci, d'avoir poser la question à la team concernent le cloud j'ai vue et lu le poste épinglé ils ont répondu assez vite en plus, du coup sa va rassuré ceux qui cherche l'info  :)

Edited by deandreway (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Suite à l'envoi de mes différents identifiants d'accès aujourd'hui à 00h00.
Mon site est actuellement en maintenance à 15h50, back-office inaccessible front-office aussi, (alors que je travaillais dessus  :) )
il n'y a plus qu'a attendre...
j'espère que pour vous ça avance aussi.

Link to comment
Share on other sites

De mon côté Prestashop toujours au top... J'ai ouvert mon ticket de migration il y a 20 jours, il est resté sans réponse, et là je viens de recevoir un mail m'informant que l'accès à mon backoffice est désormais innaccessible et que je dois choisir une solution de migration. Ils me gavent, mais d'une force...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je ne pense pas que vos sites vont fermer pile poils si les demande de transfert ne sont pas encore exécuter.

Je vais poser la question directement en espérant d'avoir une réponse rapide :)

Ben tu as eu tord^^

 

Les boutiques sont encore là mais tu ne plus peux gérer tes commandes/clients...

Link to comment
Share on other sites

Ben tu as eu tord^^

 

Les boutiques sont encore là mais tu ne plus peux gérer tes commandes/clients...

Bonjour

 

C'est pas moi qui le prétend, c'est prestashop qui le dit et pour ceux qui ont fait la demande de migration

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pareil pour moi j'ai choisi ma méthode de migration depuis 7 jours et ce matin mail : ils m'ont désactivés l'accès au backoffice.

Vraiment pas cool : comment on fait pour travailler ? Les gens peuvent commander mais nous on ne peut pas gérer les ventes...

Ils font quand même un peu n'importe quoi...

Link to comment
Share on other sites

Pour info, je les ai contacté immédiatement par e-mail pour leur signaler que j'avais déjà ouvert un ticket, et ils viennent de me répondre que j'avais reçu le mail par erreur. J'ai accès au backoffice. Wait & see pour la suite.

Lovechou je vous conseille donc de leur envoyer un mail (malheureusement on est vendredi soir...)

Link to comment
Share on other sites

Following the changes announced regarding PrestaShop Cloud, access to your back office has been suspended.
  To regain access, send us an email to [email protected] after choosing one of the option mentioned below.
 
Suite aux changements annoncés concernant PrestaShop Cloud, l'accès à votre back-office a été suspendu.
Pour récupérer l'accès, envoyez-nous un courriel à [email protected] après avoir choisi l'une des options mentionnées ci-dessous.
 
Option 1 Migration with OVH and PrestaShop: Our teams will help you to migrate your Cloud store to an instance that’s hosted by OVH. You must first sign up for hosting with OVH, and then we can help with the final steps. To learn more about their offers, please visit: https://www.ovh.com If you’re interested in this option, please contact us directly by clicking HERE.
 
Option 2 Migration with Profileo: fileo, a PrestaShop partner, can offer a full-service migration for your Cloud store. They can migrate the store, provide full hosting services, and premium support. If you want to learn more about this offer, please contact the Profileo team by clicking HERE.
 
Option 3 Migration of your Choice: if you prefer, we can deliver you with a complete copy of your store, free of charge. Once you receive the files, you can reinstall your store with the web host of your choice. If you’re interested in this option, please contact us directly by clicking HERE. Whatever option you choose, all of the themes and modules in your Cloud store will be included in the migration. The deadline is only a few days away so let’s get started! Thank you,
PrestaShop Customer Support    

 

Ben tu as eu tord^^

Les boutiques sont encore là mais tu ne plus peux gérer tes commandes/clients...

Comment ?
 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, moi ça fait depuis le 12 Janvier que mon ticket est ouvert et aucun retour "en cours de traitement". De plus, quand j'ai activé mon hébergement chez OVH (j'avais déjà les noms de domaine chez eux) je me suis retrouvé avec un soucis de redirection SSL, du coup j'ai la page "La connexion n’est pas sécurisée".

Qui me faut-il contacter chez Prestashop Cloud afin qu'il me file l'ip du SSL acheté chez eux ? Via le ticket aucune réponse.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, moi ça fait depuis le 12 Janvier que mon ticket est ouvert et aucun retour "en cours de traitement". De plus, quand j'ai activé mon hébergement chez OVH (j'avais déjà les noms de domaine chez eux) je me suis retrouvé avec un soucis de redirection SSL, du coup j'ai la page "La connexion n’est pas sécurisée".

Qui me faut-il contacter chez Prestashop Cloud afin qu'il me file l'ip du SSL acheté chez eux ? Via le ticket aucune réponse.

Le SSL que vous avez pris chez prestashop ne fonctionnera pas à moins que OVH l'arrange.

 

Dans le certificat SSL il y a plusieurs informations propriétaire adresse serveur ip etc..

ce qui fait qu'un certificat SSL est valide sur un serveur !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu le même message que Lizzie à propos du back-office et l'on m'a également confirmé qu'il s'agissait d'une erreur.

Je n'ai pas de problème d'accès à mon site personnellement. Par contre, j'attends toujours des nouvelles de mon ticket.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...