Jump to content

Bug ajout d'une langue PS 1.6.1.10


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens juste d'installer PS 1.6.1.10 en local et tout s'est bien passé.

 

Par contre, je rencontre un problème que je n'arrive pas à surmonter.

Donc, une fois installé en local, j'accède à mon backoffice et la première manipulation que je souhaite faire est d'ajouter 2 langues, car ma boutique est multilingue.

Je vais donc dans Localisation > Traductions.

Ensuite, je vais dans : Ajouter / Mettre à jour une langue et je sélectionne l'anglais (UK) et là, je clique sur le bouton Ajouter ou mettre à jour la langue juste à droite de l'écran.

A la suite de ça, PS mouline un peu et quelques secondes après, il me renvoie sur la page de connexion (qui au passage est passée en anglais). Et là, même en renseignant mon identifiant et mon mot de passe, rien ne se passe.

Pire, je n'ai plus accès au champ identifiant et mot de passe (cf. pièce jointe)

 

J'ai eu beau désinstaller et réinstaller PS en local plusieurs fois et recommencer la manip, rien ni fait, le résultat est toujours le même.

Peut être que je ne fais pas la bonne procédure pour ajouter des langues ??

Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce bug ??

Merci d'avance de votre aide, car là, je suis réellement coincée et dès le début en plus :(

 

post-1084597-0-64993700-1481373307_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

L'ajout de langues et autre vaut mieux le faire en live pas en local.

 

Bonsoir ndiaga,

 

Pourtant je me souviens de l'avoir déjà fait auparavant... Mais, là, pourquoi cela me fait ça, je ne comprends pas !!

 

De plus, en vue de lancer une boutique multilingue directement prête après l'avoir préparer en local, je trouve cela limite de ne pas pouvoir le faire...

 

J'aurais pas mal de catégories, de pages cms, etc ... à faire

 

Il n'y a vraiment pas de solutions ?? Ou peut être que je n'ai pas fait ce qu'il faut...

 

Merci de vos retours.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...