fionavani Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 Bonjour à tous, J'ai un problème depuis 3 semaines, les icônes de tous les liens de mon back office sont des petits carrés ! Et certains liens sont morts de temps en temps; Je suis perdue car je ne sais pas si le problème vient de prestashop ou de mon ordinateur. Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème, ou à une idée ? Merci de votre aide Voici une capture pour illustrer : Link to comment Share on other sites More sharing options...
fionavani Posted December 10, 2016 Author Share Posted December 10, 2016 Merci pour votre aide ndiaga J'ai vidé le cache mais le problème persiste. Pour vérifier les droits d'accès commet faut-il faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fionavani Posted December 10, 2016 Author Share Posted December 10, 2016 Je suis sur Windows 8 , ok inspecter la propriété des fichiers je suis perdue ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fionavani Posted December 11, 2016 Author Share Posted December 11, 2016 Où peut on vérifier la propriété des fichiers afin de résoudre mon problème svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Bonjour Votre windows 8 n'a tien à voir avec des fichiers sur un hébergement Dans via filezilla quand vous êtes sur les fichiers de votre hébergement FTP vous faites un clic bouton droit de la souris et vous avez un menu en bas propriété et vous aurez cet encart et vous pouvez cocher décocher les coches, c'est là qu'on règle les permissions ou droits sur les fichiers et dossiers. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fionavani Posted December 14, 2016 Author Share Posted December 14, 2016 Bonjour Oron, Merci pour votre réponse détaillée, j'ai bien ouvert cet encart sur filezilla, j'ai tout coché afin d'avoir une valeur 777 comme vous, mais pas de changement sur mon backoffice j'ai toujours ces fichus icônes carrés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 Bonjour Attention 777 c'est donner l'accès totale a tous le monde !! Les dossiers 750 ou 755 et les fichiers 644 mettez tous les dossiers et fichiers à ces valeurs. J'ai regarder de plus près ces images en petit rectangle, c'est plus une image absente pas forcément parce qu'elle ne serait pas dans le dossier, mais un problème d'accès Si on pourrait voir directement à moins que vous savez utiliser Firebug ? Ou au pire revenez vers moi en MP si j'ai le temps je regarderai de plus près. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fionavani Posted December 16, 2016 Author Share Posted December 16, 2016 Je ne sais pas utiliser Firebug, je veux bien essayer si jamais. Comment voir directement le problème d'accès ? Merci beaucoup pour votre aide Fiona Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Je ne sais pas utiliser Firebug, je veux bien essayer si jamais. Comment voir directement le problème d'accès ? Merci beaucoup pour votre aide Fiona Bonjour Si vous n'y arrivez pas donner moi un accès (en MP) vous pouvez créer un accès provisoire mais je dois pouvoir accéder a tout les éléments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts